Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Cherche modeleurs mappeurs pour faire un jeu video shareware...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°140222
yannouss
Posté le 17-11-2003 à 05:46:58  profilanswer

salut les gars, je voudrais faire un "petit" jeu video distribué en shareware mais jaurais besoins d'au moins un modeleur 3DS ou autres... et un mappeur (bsp style quake3)

ce n'est pas rémunéré puisque je ne le suis pas non plus, c'est juste pour le FUN ;-)

si ca vous interesse posez vos questions ou contactez moi par email : yannouss@hotmail.com

biensur il faut etre un minimum disponible et ne pas etre trop mauvais ;-)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 05:46:58  profilanswer

n°140223
The Real P​hoenix
Posté le 17-11-2003 à 13:40:25  profilanswer

Les demandes dans le genre, c'est sur "Emplois & Etudes"... ;)

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Sujets relatifs
[offre] cherche stagiaire infographie (sous convention de préf)je cherche un formation d'administrateur resau sur marseille
cherche site avec cours et notions de philo ...je cherche des tests blanc gratuits certifications Microsoft XP
Cherche graphiste pour faire un jeu freewarecherche étudiant bon en compta (diplome) pour stage en cdd tps partiel
Cherche personne fesant Italien LV2 en 1ere par le CNED pour entreaide[cherche]job de vacances de noel
[Recherche] Job dans le jeu video (Q/A)[CHERCHE] Un infographiste pour faire mon CV
Plus de sujets relatifs à : Cherche modeleurs mappeurs pour faire un jeu video shareware...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR