| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IDRAC sophia ou IAE de Nice?? |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 12:41:27 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
PsyOps |
|
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:28:43 ![]() ![]() |
PsyOps |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 15:53:56 ![]()
|
--------------- EDHEC |
sublow Classic intercourse | J'ouvre une parenthèse, et me permets d'intervenir (étant un ancien de l'Idrac mais ne faisant aucunement partie du staff) parce-que souvent je me suis amusé à chercher des feedbacks de cette école sur Google (surtout niveau entreprise), et il faut bien reconnaître que sur hardware.fr, c'est du bashing constant sur un petit groupe particulier de post-bacs, groupe parfois élargi quand les OPs demandent l'avis d'une formation qui ne parle à personne.
Message cité 1 fois Message édité par sublow le 01-04-2011 à 08:21:46 |
--------------- EDHEC |
sublow Classic intercourse | Et le 1er avril de surcroît.
|
--------------- EDHEC |
sublow Classic intercourse | Oui, oui, toutes les entreprises de France de plus de 50 salariés, je sais. |
stacy06 | il me semblait que l'idrac était reconnu par l'état niveau 1 maintenant, et donc bac+5 |
--------------- EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 11:15:48 ![]()
Ce que j'appelle Bac+0, se sont les écoles ou, une fois sorti, pour continuer tes études en France (Car à l'étranger, tu peux toujours truander Sur HFR, si tu cherches bien, il y a quelques sujet d'étudiants d'écoles comme l'Idrac, ISEG etc qui, arrivés en fin de cursus et après avoir contacter diverses établissements français (Université etc), se rendent compte que leur diplôme c'est du carton avec de jolie couleur mais pas grand chose d'autre au niveau académique. Pour l'insertion pro, je ne dis pas non plus que l'Idrac c'est Bac+0, nuance ! Je ne parle que des équivalences académiques (Crédits ECTS tout ça Après tout, quand on fouille sur les réseaux pro (cf : google Voilà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 11:16:37 |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 12:17:55 ![]()
Pas sur ce topic, mais si on cherche bien dans les autres, je suis sûr que ça peut se trouver Sinon +1 Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 12:18:23 |
sublow Classic intercourse |
Message édité par sublow le 01-04-2011 à 12:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 12:46:41 ![]()
|
--------------- EDHEC |
ju2b2006 | Par contre, je ferai mieux de me relire des fois. Travaillant entre la France et l'Italie , faccio qualchi sbagli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |