vince13drog a écrit :
Bonjour, Madame, Monsieur
Etudiant en DUT gestion des entreprises et des administrations, je souhaite poursuivre mes études. Mon projet professionnel étant de devenir contrôleur de gestion. Dès lors, la licence sciences de gestion de l'IGR IAE de Rennes s’impose à mon sens prend tout son sens OU s'impose. Votre formation est en effet très complète, avec en ligne de mire le monde professionnel parle master système d’information et contrôle de gestion de l'institut.
L’IGR-IAE de Rennes m’attire tout particulièrement pour effectuer ce cursus de part la qualité des enseignants, la possibilité de partir à l’étranger (idée à creuser si tu as un pays spécifique... ou en lien avec la formation) ainsi que le principe du tutorat (Rajoute une spécificité de la licence que tu vises par rapport à d'autres : ça fera son effet!) . Ceci étant renforcé par l’avis de mon cousin, étudiant chez vous. Je sais pas si ça faut le mettre.
Séduit par votre programme, votre formation m’offrirait donc un cadre formidable, que ma capacité d’analyse ainsi que mon sens logique rendra profitable. Et ainsi me permettra d’atteindre mes objectifs grâce à mon sérieux, ma rigueur et mon dynamisme.
Dans l'espoir de vous rencontrer prochainement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
|