|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Formation pour bosser dans une maison de disques |
theorie du chaos morte et enterrée | j'ai raté mon orientation --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 18:05:13 ![]() ![]() |
Isabelle_31 | bah, marche arrière, clignotant, et on en reparle plus
|
Isabelle_31 | Ou si t'es riche, tu montes ta propre maison |
theorie du chaos morte et enterrée | bon je vais commencer par ingénieur --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
theorie du chaos morte et enterrée |
ça gagne un peu de thunes quand même --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
ta gueule connasse Message édité par botman le 28-08-2002 à 18:24:38 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
comme moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée | --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 18:27:16 ![]() ![]() |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
crois moi jeune padawan --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée | on m'aurait menti --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
je suis l'exemple type d'une vie ratée --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
c'est bien parti pour en tout cas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
oui la c'est raté --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
Isabelle_31 |
|
theorie du chaos morte et enterrée | t'as vu chuis dessus --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 | 1m58 ? |
Isabelle_31 | Au fait moi aussi j'y suis mais vu que tout est vrai dans mon profil, je m'abstiendrai de donner le pseudo |
theorie du chaos morte et enterrée | t'as vu ma belle photo --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 |
|
Isabelle_31 | Lesbienne powa |
je v chercher --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 |
|
theorie du chaos morte et enterrée | J'aime
templar |
|
theorie du chaos morte et enterrée | Isabelle lacheuseeee! --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
c l'url de son site qui l'a trahi --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
a ce propos il se peut que je fasse un DEA a l'arrache finalement a l'imag cette année --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée | faut que je renvoi mon inscription à Kléber --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
theorie du chaos morte et enterrée | ils veulent plus de moi :'(
botman Cubeur |
tranquille --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bosser dans la recherche en Info => Explication sur le cursus | Cherche formation sur php |
ecole ou centre de formation pour du C++ en region parisienne ??? | bosser au Maroc en tant qu'ingénieur, vos conseils |
Vous cherchez une entreprise pour bosser La solution ici | Je recherche une formation en info. |
Formation en info sur le 95 | Formation à distance en informatique |
Bosser chez un chinois à Montgallet | Que choisir comme formation reseaux? |
Plus de sujets relatifs à : Formation pour bosser dans une maison de disques |