|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecole ou centre de formation pour du C++ en region parisienne ??? |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 01:13:41 |
giova | up |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon je déplace ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giova | bien merci je vais chercher dans ce sens, en attendant tout autre conseil est le bienvenu. |
bobdupont | tu peux prendre des cours du soir au cnam.
|
D_P_ p'tit gros |
mais il aurait pas été plus avancé |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 21:04:54 |
Dion Acceuil |
|
kytine :| |
esiea supinfo et esme sont des ecoles d'ing alors je ne sias pas si elles te prendraient comme ca vu que tu as eu ton bac y a quand meme 6 ans
|
Dion Acceuil |
|
c une ecole qui se dit d'ingenieurs
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
|
D_P_ p'tit gros | je ne peux rien dire pour toutes les ecoles mais l'insa ne prend en formation continue que des gens qui ont 3 d'exp, mais aussi un diplome bac+2 |
en fait j'ai fait epita, supinfo et j'ai atterri cette annee a l'ece
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
tu m'etonnes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecole d'ingenieur, intelligence artificielle | Que pensez vous de cette ecole ??? |
Electronique : quelle école ? | Ecole de certif |
Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :) | Je recherche une formation en info. |
[3/2 MP] LE dilemne : quelle école choisir? | qq1 connait-il l'EISTI (ecole d'ingé) |
Cherche ecole d'ingé TRANQUILLOU ! | cherche ecole d'ingé ... |
Plus de sujets relatifs à : ecole ou centre de formation pour du C++ en region parisienne ??? |