Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  ecole ou centre de formation pour du C++ en region parisienne ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole ou centre de formation pour du C++ en region parisienne ???

n°47826
giova
Posté le 23-08-2002 à 01:13:41  profilanswer
 

salut a tous.
 
Voila ca fait 3 ans que je suis dans une boite en informatique, mon boulot: technicien informatique, je teste des softs, bricole les PC, fais webmaster, et programme dans un language proprietaire basé sur du C++ mais hyper simplifié. Je touche beaucoup au PHP, et j'en ai marre d'avancer a petit pas, et de faire la boniche informatique.
 
J'ai fais des etudes electroniques, g mon bac (il y a 6 ans maintenant) et c'est tout.
 
Alors voila, je veux vraiment me lancer dans le C++ et aimerai avoir un diplome reconnus, je suis hyper motivé JE VEUX DEVELOPPER EN C++ . j'ai un esprit tres logique mais ne suis pas une lumiere en math enfin disons que c loin d'etre ma specialité mais si je peux m'en sortir.
 
Hors de question pour moi de faire une formation lance pierre de quelques semaines voir jours, je veux une formation complete et vraiment reconnue. Je pensse plutot a une ecole superieure ou un centre de formation dont la durée des etudes durerait idealement 1 ans, eventuellement plus si ca vaut vraiment le coup. ayant pas mal de notions en programmation j'aimerai que les etudes soit adapté a mon niveau a savoir ne pas passer par des cours qui commence par le B.A.BA long et trop abstrait.
 
auriez vous des ecole ou centre de formation a me suggerer, je suis eventuellement pret a quitter la region parisienne si il le faut, mais a mon avis on doit pouvoir trouver ce qu'il faut ici.
 
J'ai lu le topic que j'ai joint au miens, et ai retenu quelques nom, mais pour certain, c du privé, et donc hors de prix, et j'aurais enormement de mal a financer ce type d'etude tres honereuses. voici les nom retenu, merci mille fois d'avance pour vos conseils :
 
NFI-FIIFO
Paris XI  
ESIEA
SUPINFO
ESME

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 01:13:41  profilanswer
 

n°47827
giova
Posté le 23-08-2002 à 06:35:05  profilanswer
 

up :)

n°47828
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 23-08-2002 à 07:45:20  profilanswer
 


tu auras surement plus de réponse sur emploi et études... ;)

n°47829
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 23-08-2002 à 07:45:36  profilanswer
 

prettysmile a écrit a écrit :

 
tu auras surement plus de réponses sur emploi et études... ;)  



n°47830
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-08-2002 à 09:40:48  profilanswer
 

bon je déplace ...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47835
chaica
Posté le 23-08-2002 à 10:01:52  profilanswer
 

giova : Tu peux éventuellement faire reconnaître ton expérience professionnelle ce qui te permettrait d'intégrer la fac.
Je connais pas du tout le sujet mais je pense que c'est possible.
Tu peux tenter d'aller dans un centre d'orientation, ils connaissent peut être bien ce sujet...
 
CHaiCA

n°48507
giova
Posté le 26-08-2002 à 16:53:01  profilanswer
 

bien merci je vais chercher dans ce sens, en attendant tout autre conseil est le bienvenu.

n°48509
bobdupont
Posté le 26-08-2002 à 17:23:18  profilanswer
 

tu peux prendre des cours du soir au cnam.

n°48537
Dion
Acceuil
Posté le 26-08-2002 à 20:50:41  profilanswer
 

giova a écrit a écrit :

salut a tous.
 
Voila ca fait 3 ans que je suis dans une boite en informatique, mon boulot: technicien informatique, je teste des softs, bricole les PC, fais webmaster, et programme dans un language proprietaire basé sur du C++ mais hyper simplifié. Je touche beaucoup au PHP, et j'en ai marre d'avancer a petit pas, et de faire la boniche informatique.
 
J'ai fais des etudes electroniques, g mon bac (il y a 6 ans maintenant) et c'est tout.
 
Alors voila, je veux vraiment me lancer dans le C++ et aimerai avoir un diplome reconnus, je suis hyper motivé JE VEUX DEVELOPPER EN C++ . j'ai un esprit tres logique mais ne suis pas une lumiere en math enfin disons que c loin d'etre ma specialité mais si je peux m'en sortir.
 
Hors de question pour moi de faire une formation lance pierre de quelques semaines voir jours, je veux une formation complete et vraiment reconnue. Je pensse plutot a une ecole superieure ou un centre de formation dont la durée des etudes durerait idealement 1 ans, eventuellement plus si ca vaut vraiment le coup. ayant pas mal de notions en programmation j'aimerai que les etudes soit adapté a mon niveau a savoir ne pas passer par des cours qui commence par le B.A.BA long et trop abstrait.
 
auriez vous des ecole ou centre de formation a me suggerer, je suis eventuellement pret a quitter la region parisienne si il le faut, mais a mon avis on doit pouvoir trouver ce qu'il faut ici.
 
J'ai lu le topic que j'ai joint au miens, et ai retenu quelques nom, mais pour certain, c du privé, et donc hors de prix, et j'aurais enormement de mal a financer ce type d'etude tres honereuses. voici les nom retenu, merci mille fois d'avance pour vos conseils :
 
NFI-FIIFO
Paris XI  
ESIEA
SUPINFO
ESME




 
Tu aurais cité Epita plutôt que ESME ou SupInfo t'avais un topic de 5 pages....

n°48539
D_P_
p'tit gros
Posté le 26-08-2002 à 21:04:54  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Tu aurais cité Epita plutôt que ESME ou SupInfo t'avais un topic de 5 pages....



mais il aurait pas été plus avancé :/

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 21:04:54  profilanswer
 

n°48540
Dion
Acceuil
Posté le 26-08-2002 à 21:07:29  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

mais il aurait pas été plus avancé :/




 
Il aurait eu de la lecture...

n°48541
kytine
:|
Posté le 26-08-2002 à 21:16:34  profilanswer
 

giova a écrit a écrit :

salut a tous.
 
Voila ca fait 3 ans que je suis dans une boite en informatique, mon boulot: technicien informatique, je teste des softs, bricole les PC, fais webmaster, et programme dans un language proprietaire basé sur du C++ mais hyper simplifié. Je touche beaucoup au PHP, et j'en ai marre d'avancer a petit pas, et de faire la boniche informatique.
 
J'ai fais des etudes electroniques, g mon bac (il y a 6 ans maintenant) et c'est tout.
 
Alors voila, je veux vraiment me lancer dans le C++ et aimerai avoir un diplome reconnus, je suis hyper motivé JE VEUX DEVELOPPER EN C++ . j'ai un esprit tres logique mais ne suis pas une lumiere en math enfin disons que c loin d'etre ma specialité mais si je peux m'en sortir.
 
Hors de question pour moi de faire une formation lance pierre de quelques semaines voir jours, je veux une formation complete et vraiment reconnue. Je pensse plutot a une ecole superieure ou un centre de formation dont la durée des etudes durerait idealement 1 ans, eventuellement plus si ca vaut vraiment le coup. ayant pas mal de notions en programmation j'aimerai que les etudes soit adapté a mon niveau a savoir ne pas passer par des cours qui commence par le B.A.BA long et trop abstrait.
 
auriez vous des ecole ou centre de formation a me suggerer, je suis eventuellement pret a quitter la region parisienne si il le faut, mais a mon avis on doit pouvoir trouver ce qu'il faut ici.
 
J'ai lu le topic que j'ai joint au miens, et ai retenu quelques nom, mais pour certain, c du privé, et donc hors de prix, et j'aurais enormement de mal a financer ce type d'etude tres honereuses. voici les nom retenu, merci mille fois d'avance pour vos conseils :
 
NFI-FIIFO
Paris XI  
ESIEA
SUPINFO
ESME



esiea supinfo et esme sont des ecoles d'ing alors je ne sias pas si elles te prendraient comme ca vu que tu as eu ton bac y a quand meme 6 ans :sweat:
essaie la fac en cours du soir ou bien le cnam comme propose plus haut ;)

n°48544
Dion
Acceuil
Posté le 26-08-2002 à 21:50:12  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

esiea supinfo et esme sont des ecoles d'ing alors je ne sias pas si elles te prendraient comme ca vu que tu as eu ton bac y a quand meme 6 ans :sweat:
essaie la fac en cours du soir ou bien le cnam comme propose plus haut ;)




 
Supinfo c de l'ingénierie...
 
(on fait la subtilité avec epta, donc pas de pitié, je veux varier les trols...)

n°48547
kytine
:|
Posté le 26-08-2002 à 22:13:28  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Supinfo c de l'ingénierie...
 
(on fait la subtilité avec epta, donc pas de pitié, je veux varier les trols...)



c une ecole qui se dit d'ingenieurs :o
 
apres il faut aller verifier :heink:

n°48551
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-08-2002 à 22:23:53  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

c une ecole qui se dit d'ingenieurs :o
 
apres il faut aller verifier :heink:
 




Et on le vérifie comment ? :o

n°48552
Dion
Acceuil
Posté le 26-08-2002 à 22:30:55  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

c une ecole qui se dit d'ingenieurs :o
 
apres il faut aller verifier :heink:
 




 
Tu as pourtant dit supinfo>Epita dans d'autres topic, tu dois donc bien être renseigné sur les 2 écoles...
 
Enfin pour porter un jugement, ça serais très décevant de ta part que tu ne le fasse pas en ttes connaissances de cause...

n°48555
D_P_
p'tit gros
Posté le 26-08-2002 à 22:39:51  profilanswer
 

je ne peux rien dire pour toutes les ecoles mais l'insa ne prend en formation continue que des gens qui ont 3 d'exp, mais aussi un diplome bac+2 :/

n°48562
kytine
:|
Posté le 26-08-2002 à 23:46:25  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Tu as pourtant dit supinfo>Epita dans d'autres topic, tu dois donc bien être renseigné sur les 2 écoles...
 
Enfin pour porter un jugement, ça serais très décevant de ta part que tu ne le fasse pas en ttes connaissances de cause...



en fait j'ai fait epita, supinfo et j'ai atterri cette annee a l'ece :/
 

n°48571
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-08-2002 à 01:42:59  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

en fait j'ai fait epita, supinfo et j'ai atterri cette annee a l'ece :/
 
 




Restes plus que la pendaison là .... [:ddr555]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48572
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2002 à 01:47:11  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Restes plus que la pendaison là .... [:ddr555]




 
Spa parti en troll :/

n°48573
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-08-2002 à 02:35:54  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Spa parti en troll :/




T'es pas au lit toi encore ?  :heink:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48574
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2002 à 02:48:48  profilanswer
 

[:sushi]

n°48575
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-08-2002 à 03:32:51  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 [:sushi]  




Elle a du partir à Londres  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48610
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2002 à 14:15:51  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Elle a du partir à Londres  :cry:  :cry:  :cry:  




 
 
 :sweat:

n°48739
kytine
:|
Posté le 27-08-2002 à 23:54:03  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Restes plus que la pendaison là .... [:ddr555]



tu m'etonnes :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  ecole ou centre de formation pour du C++ en region parisienne ???

 

Sujets relatifs
ecole d'ingenieur, intelligence artificielleQue pensez vous de cette ecole ???
Electronique : quelle école ?Ecole de certif
Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :)Je recherche une formation en info.
[3/2 MP] LE dilemne : quelle école choisir?qq1 connait-il l'EISTI (ecole d'ingé)
Cherche ecole d'ingé TRANQUILLOU !cherche ecole d'ingé ...
Plus de sujets relatifs à : ecole ou centre de formation pour du C++ en region parisienne ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR