|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bosser chez un chinois à Montgallet |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 09:53:07 |
tgrx My heart is pumping for love | tu nous donneras le magasin, histoire qu'on aille te faire chier pour le SAV |
tgrx My heart is pumping for love | pierrotlemaboule travaille chez yourland à Nation, t'as qu'à lui envoyer un MP |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Il n'est plus à nation je croîs ! |
darkvinz2002 | okay je lui envoye 1mp
--------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2003 à 20:01:41
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2003 à 20:02:00 |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 20:01:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2003 à 21:05:50 cte up de kalytaÿ Message édité par Profil supprimé le 16-04-2003 à 21:06:03 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ToxicAvenger |
|
ChtiGariX Retraité | les chinois sont un peuple cruel
--------------- Retraité de discussions |
bloodyroosty | ya rien de meilleur que les chinois!!!!!
|
Danette | Fais gaffe à la pneumopathie atypiqe. |
johnixx |
|
ChtiGariX Retraité |
sobebra | il parait qu'ils ne dorment meme pas --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ChtiGariX Retraité |
bloodyroosty | bon ok, pour ma première fois sur le site, je me fais vite jarter!!!sympa!!!! c bon je lai compri kil étai maz mon "cliché"!!!!
|
bloodyroosty | et pour ma part les chinois je les adorent, plus précisément les viets!!! et mm si ce ke g di c t naz , c la vérité! |
sOaB | une pote avait bosser chez lcdi et y parait ke c pa mal les gens st gentils et t apren kkchose
|
Tetedeiench Head Of God |
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2003 à 15:44:56 Ils acceptent pas les chèques |
bloodyroosty | nan mais atten sale pacifiste de merde.c a cose des gens comme toi que la france est en dérive car ils pensent a chak fois kon di qc de travers que c du racisme .Et la liberté d'expression t'en fai koi!!!di toi ke tu né ke le fruit dune société manipulée par les francs-maçons et rien d'autre. Alors ton soi-disant racisme a la con, tu te le garde ,c pa avec moi ke ca marche. |
Babouchka You're no fun anymore | fallait pas remonter ce topic, il a dépassé sa date limite de fraicheur, ça commence à sentir le moisi ...
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dionaea |
|
ledlight les plantes c ma bouffé d'oxyg | peace and love man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bah, je confirlme que les chinois de montgallet c tous des escroc notoire et des cons |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi qui voulait travailler à Montgallet cet été --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
byron |
falcor Meeeow... | Ne dites pas à des vietnamiens qu'ils sont chinois, ça fait très mauvais effet.
|
ChtiGariX Retraité |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
le_max |
t'étais pas mexicain toi a une epoque ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cooooooooooool, je suis pris en formation pour bosser ds le web | Quel branche suivre pour bosser sur MAYA !!!!! |
Vous bosser dans l'electronique ? | qui a déjà bosser à la FNAC en saisonnier? |
Urgent Certif et bosser a l'etranger | des études pour devenir Webmaster ou bosser dans l'Infographie ? |
Bosser ds l'info : comment faire, je suis en section ES =( | Poursuites d'etudes ou bosser ?? |
Pour les contrat de qualif de niv bac ya que montgallet ? | bosser à Montgallet? |
Plus de sujets relatifs à : Bosser chez un chinois à Montgallet |