|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les femmes en IUT Info |
babylonia | Ya de la femme en iut info?
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 22:10:19 |
botman Cubeur |
tu pourrais pas m'en presenter une
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
|
Slyde Lizard of the Coast | deux ou trois filles du type 1m20 120kg dans ma promo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
babylonia |
|
babylonia | un quota 1-4 je trouverai ca normal
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
D_P_ p'tit gros |
1 mec pour 4 filles
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 21:04:46 |
ark No wukkas |
D_P_ p'tit gros |
"aimer le femmes intelligentes est un plaisir de pederaste" © Baudelaire |
ark No wukkas |
D_P_ p'tit gros |
idem
Message édité par D_P_ le 02-07-2002 à 00:35:50 |
Giz | Je v peter tous les records:
|
Giz | Heuresement qu'il y a un département SRC à l'iut et pas seulement info |
tylerdurden Les cons ca osent tout | meme en science t'a des matiere "full meuf" , bio et chimie par exemple. --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
neerd |
|
bob888 |
|
Giz |
|
babylonia | jpartage batiment avec iut tek de commerce
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
jonthn |
|
nonolemono MD Rulezzzz | A Lannion aussi sa craint sérieux en Info.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Arrakis99 | IUT info de Vannes, 11 filles sur 104 au total en première année, presque 10% ça va encore!!! |
D_P_ p'tit gros |
chais pas si ca vaut le coup de s'exiler à vannes pour ca |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Enfin exception pour une au moins --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
ingénieur et puceau
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
ben ...ouais
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
rigoles toi
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
D_P_ p'tit gros |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formation en entreprise en info ? | [RP] [IUT INFO] [Alternance] Conseil + cherche Entreprise |
Quelqu'un est a l IUP ingenierie info de Brest ??? | Pour ceux qui ont fait IUT puis IUP |
[IUT INFO] ce que ca vaux... | Question pour piece d'un dossier d'IUT |
année spéciale dut info | IUT Informatique ou DEUG MIAS ? :¬/ |
Plus de sujets relatifs à : Les femmes en IUT Info |