|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IUT Informatique ou DEUG MIAS ? :¬/ |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 10:07:13 |
ZeFeKa Not living, just killing time | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Veut pu y aller alors ! |
Notsukaw Be Aware |
Ouep j'y suis allé, j'me suis bien ramassé la gueule.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ZeFeKa Not living, just killing time | Oki, merci les mecs...
|
Bubs | g fait 2 ans de MIAS ... ENORME GAMELE, j'etais pourtant très bon en Bac S (sans rien foutre)
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
zakslo | clair chez nous a tours ya que 65 admis sur 450 qui passent en 2eme année de MIAS
|
morpheus67 | jeudi j'ai mes resultats |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 16:04:51 |
zakslo |
|
pilou51 | mouahahaha MIAS + prestigieux que DUT ?? |
Notsukaw Be Aware |
Bah c'est juste qu'après un deug mias t'es pris direct en IUP, même avec une moyenne ras-les-paquerrettes,
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
morpheus67 |
j'ai ma 1ere annee |
Notsukaw Be Aware |
Giz | perso je trouve que la difficulté IUP est plus proche d'un deug mias que d'un DUT...
|
Tetedeiench Head Of God | yep, aller en IUP apres un IUT est vraiment difficile (être dans les 10 premiers mini ... pas tjs simple).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
morpheus67 |
Je viens de voir mes notes et j'ai 12 => mention assez bien.
|
hamilton-jacobi-bell | Je ne pense pas, avec 12 ce moyenne général, aucune école d'ingénieur ne voudra de toi.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BacPro dans l'informatique ça existe ?? | ????????????????? montage informatique ??????????????? |
IUT info ou GTR ? | Fac MIAS |
technicien de maintenance informatique reseaux | [IUT Info] Notions necessaires ?!? |
BTS info de gest -> IUT info ? | IUP MIAGE ou licence d'informatique ?? |
cherche travaille technicien de maintenance informatique et reseaux | IUT informatique ou Deug MIAS |
Plus de sujets relatifs à : IUT Informatique ou DEUG MIAS ? :¬/ |