Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le bac S etait cho cett année

n°31918
-Nemo-
Posté le 25-06-2002 à 11:06:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titou078 a écrit a écrit :

 
De toute facon, a part pour ceux qui veulent de la bio plus tard, faurdra qu on me dise a quoi ca sert de faire de la bio? Alors que la SI sert bcp plus dans la vie.




 
Oui c' est sur , a moins de continuer dans la bio , l' interet n' est pas enorme(si , ca fait 5 heures de moins que ceux qui font SI:-)
 
Mais comme tu l' as dit , la SI est un enseignement utile pour la suite et dans des domaines tres divers.
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 11:06:23  profilanswer
 

n°31921
Alload
Posté le 25-06-2002 à 11:28:58  profilanswer
 

La SVT permet de te donner un minimum de culture général. La SI t'as tout le temps d'en bouffer si tu fais ingé après.

n°31922
titou078
Posté le 25-06-2002 à 11:37:04  profilanswer
 

Alload a écrit a écrit :

La SVT permet de te donner un minimum de culture général. La SI t'as tout le temps d'en bouffer si tu fais ingé après.




Si tu fais ingé, deja y a peu de personnes qui font ingé, et puis moi je suis dans l info, alors j ai de la culture general en electronique et en mecanique grace a ca.

n°31927
Alload
Posté le 25-06-2002 à 12:04:56  profilanswer
 

Oui, bah alors chaque section a ses avantages et ses inconvénients :D
 
Mais un problème de plus avec la SI, il y en a pas dans beaucoup de lycée.

n°31939
-Nemo-
Posté le 25-06-2002 à 13:41:15  profilanswer
 

titou078 a écrit a écrit :

 
Si tu fais ingé, deja y a peu de personnes qui font ingé, et puis moi je suis dans l info, alors j ai de la culture general en electronique et en mecanique grace a ca.




 
Exactement.
En faisant Bio , la culture generale qu' on obtient est uniquement limitée au domaine de la biologie et rien que ca.
 
Alors qu' en SI , tout ce qu' on t' apprend te permet d' evoluer vers des domaines bcp plus vastes(info , electro , meca... et autres)
 

n°31941
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-06-2002 à 13:49:46  profilanswer
 

En faisant SI, les trucs qu'on a appris on les revoit plus tard sans se taper les domaines qu'on aime pas par exemple tu fais info tu va pas reprendre la méca.
 
En bio, ça permet d'avoir des notions bien + générales, si tu t'interresses un peu à ce qui t'entoure, tu i trouves ton compte.

n°31942
-Nemo-
Posté le 25-06-2002 à 13:54:26  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

En faisant SI, les trucs qu'on a appris on les revoit plus tard sans se taper les domaines qu'on aime pas par exemple tu fais info tu va pas reprendre la méca.
 
En bio, ça permet d'avoir des notions bien + générales, si tu t'interresses un peu à ce qui t'entoure, tu i trouves ton compte.




 
Desole mais en SI aussi ca te permet d' avoir des notions generales sur tout ce qui t' entoure(du style distrubution de l' electricite , reseaux monophases , triphases ... ) alors qu' apprendre la reproduction asexuee des mouches d' Afrique du Sud , je vois pas bien l' interet... :fuck:


Message édité par -Nemo- le 25-06-2002 à 13:55:14
n°31943
titou078
Posté le 25-06-2002 à 13:55:06  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

En faisant SI, les trucs qu'on a appris on les revoit plus tard sans se taper les domaines qu'on aime pas par exemple tu fais info tu va pas reprendre la méca.
 
En bio, ça permet d'avoir des notions bien + générales, si tu t'interresses un peu à ce qui t'entoure, tu i trouves ton compte.




Je prefere largement avoir fait SI, tu peux l utiliser dans la vie de tout les jours, mais en ce qui concerne la bio, j ai quelques doutes

n°31944
-Nemo-
Posté le 25-06-2002 à 13:55:32  profilanswer
 

titou078 a écrit a écrit :

 
Je prefere largement avoir fait SI, tu peux l utiliser dans la vie de tout les jours, mais en ce qui concerne la bio, j ai quelques doutes




 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°31945
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-06-2002 à 14:17:27  profilanswer
 

On fait pas la reproduction asexué des mouches d'afriques du sud, on fait génétique, système immunitaire, système nerveux, etc.
Tu va pas comprendre qd tora un diabète à 45ans pourquoi ta ça et pas les autres  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 14:17:27  profilanswer
 

n°31948
-Nemo-
Posté le 25-06-2002 à 14:37:13  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

On fait pas la reproduction asexué des mouches d'afriques du sud, on fait génétique, système immunitaire, système nerveux, etc.
Tu va pas comprendre qd tora un diabète à 45ans pourquoi ta ça et pas les autres  :kaola:  




 
C' est donc bien ce qu' on disait , la bio est limitée car ce que tu apprends ne te servira que si tu continues dans cette voie.
 
Dans n' importe quel autre domaine , la SI te sera bcp plus utile car le programme n' est pas borné à un seul domaine.
 
 :fuck:

n°31955
Le_Dictate​ur
Vive la dictacture !
Posté le 25-06-2002 à 15:50:25  profilanswer
 

La SI c'est souvent dans les lycées technologique / LEP etc..... sa veu dire t melanger a tout les nerds / racaille qui kapte keudal a la life... quand je vois des mecs de ce genre de lycée sa fait peur  :ouch:  
 
Lycée générale c'est bien mieux, ya des personnes un peu  + respectables et + de meuf  ;)

n°31962
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-06-2002 à 16:08:25  profilanswer
 

C'est exact, le lycée qui fait SI est un gros lycée d'abrutis attardés que tu retrouve en ville dès que ta une grève. Ta tt les technologiques complètement hors systèmes. En bio, t dans un lycée un peu mieux fréquentable. Tu te tapes pas tt les gros bouffons qui se gourent d'orientation rien qu'en les voyant.
 
En faisant des études d'info, tt ce que les SI ont fait, tu le feras donc ça sert pas de le faire 2 fois sauf si t neuneu et que tu comprend rien et te faut le refaire. En bio, o moins tu vois des trucs que ta jamais vu et que tu verras jamais plus et ça te permet de connaitre comment tu fonctionne au moins, c qd même une chose importante à mon gout

n°31963
-Nemo-
Posté le 25-06-2002 à 16:10:01  profilanswer
 

Le_Dictateur a écrit a écrit :

La SI c'est souvent dans les lycées technologique / LEP etc..... sa veu dire t melanger a tout les nerds / racaille qui kapte keudal a la life... quand je vois des mecs de ce genre de lycée sa fait peur  :ouch:  
 
Lycée générale c'est bien mieux, ya des personnes un peu  + respectables et + de meuf  ;)  




 
Bahhh , bizzare moi j' etais dans un lycee general avec des gens plus que  normaux , tres respectables(profs de tres bon niveaux) , pleins de filles et je faisais SI. :fuck:  
 
Et puis comme tu dis  , les mecs de ce genre de lycee , il y en a qui vont quand meme en sup a St-Genevieve...
 
Voila mon grand... [:zerod]  

n°31967
-Nemo-
Posté le 25-06-2002 à 16:13:34  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

C'est exact, le lycée qui fait SI est un gros lycée d'abrutis attardés que tu retrouve en ville dès que ta une grève. Ta tt les technologiques complètement hors systèmes. En bio, t dans un lycée un peu mieux fréquentable. Tu te tapes pas tt les gros bouffons qui se gourent d'orientation rien qu'en les voyant.
 
En faisant des études d'info, tt ce que les SI ont fait, tu le feras donc ça sert pas de le faire 2 fois sauf si t neuneu et que tu comprend rien et te faut le refaire. En bio, o moins tu vois des trucs que ta jamais vu et que tu verras jamais plus et ça te permet de connaitre comment tu fonctionne au moins, c qd même une chose importante à mon gout



 
Si c' est juste pour savoir comment tu fonctionnes , il te suffit d' acheter les cassettes de " Il etait une fois la la vie" et tu en sauras autant sur le sujet...
 
 [:zerod]


Message édité par -Nemo- le 25-06-2002 à 16:13:50
n°31968
Le_Dictate​ur
Vive la dictacture !
Posté le 25-06-2002 à 16:25:04  profilanswer
 

-Nemo- a écrit a écrit :

 
 
Bahhh , bizzare moi j' etais dans un lycee general avec des gens plus que  normaux , tres respectables(profs de tres bon niveaux) , pleins de filles et je faisais SI. :fuck:  
 
Et puis comme tu dis  , les mecs de ce genre de lycee , il y en a qui vont quand meme en sup a St-Genevieve...
 
Voila mon grand... [:zerod]  
 




 
je dit sa dans mon cas c'est a dire 2 lycée assez proche dans ma ville, 1 general avec les SVT et enseignement general et l'autre avec les SI / BEP etc...

n°31970
jonthn
Posté le 25-06-2002 à 16:26:07  profilanswer
 

;) Kler moi aussi je suis pour SI à fond je regrette pas du tout moins choix parce que au moins ne SI si tu y vas tu es motivé pour le faire tandis que Bio tu suisle sytème  :na:  
 
S Sciences de l'Ingénieur rulezz pour l'Informatique en plus en Si les profs sont largement moins scolaires et plus sympas :) :hello:
 
Edit : Et je suis dans un lycée général alors qu'a 200mètres y a un LEP


Message édité par jonthn le 25-06-2002 à 16:27:13
n°31971
-Nemo-
Posté le 25-06-2002 à 16:28:35  profilanswer
 

JonTHn a écrit a écrit :

;) Kler moi aussi je suis pour SI à fond je regrette pas du tout moins choix parce que au moins ne SI si tu y vas tu es motivé pour le faire tandis que Bio tu suisle sytème  :na:  
 
S Sciences de l'Ingénieur rulezz pour l'Informatique en plus en Si les profs sont largement moins scolaires et plus sympas :) :hello:
 
Edit : Et je suis dans un lycée général alors qu'a 200mètres y a un LEP  




 
ALORS 100 %  BRAVO !!! EXACTEMENT ce qu' il fallait dire.
 
tu as tout a fait raison , les profs sont hyper sympas , c' est toujours une tres bonne ambiance.
 
Il n' y a pas a critiquer la SI , c 'est un enseignement tres bien.

n°31976
titou078
Posté le 25-06-2002 à 16:43:19  profilanswer
 

Le_Dictateur a écrit a écrit :

La SI c'est souvent dans les lycées technologique / LEP etc..... sa veu dire t melanger a tout les nerds / racaille qui kapte keudal a la life... quand je vois des mecs de ce genre de lycée sa fait peur  :ouch:  
 
Lycée générale c'est bien mieux, ya des personnes un peu  + respectables et + de meuf  ;)  




 
Je ne dirais qu un truc, t as vraiment l air d etre un petit con super bourges sur les bords.
Pres de chez moi, il n'y a que des lycées polyvalents, dans mon ancienne classe, on est au moins la moitié a etre en ecole d'ingé dont 1 a polytechnique.
Et puis si ta vision de la vie est aussi restreinte, reste chez toi tu risques d etre deçu.

n°31978
titou078
Posté le 25-06-2002 à 16:43:52  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

C'est exact, le lycée qui fait SI est un gros lycée d'abrutis attardés que tu retrouve en ville dès que ta une grève. Ta tt les technologiques complètement hors systèmes. En bio, t dans un lycée un peu mieux fréquentable. Tu te tapes pas tt les gros bouffons qui se gourent d'orientation rien qu'en les voyant.
 
En faisant des études d'info, tt ce que les SI ont fait, tu le feras donc ça sert pas de le faire 2 fois sauf si t neuneu et que tu comprend rien et te faut le refaire. En bio, o moins tu vois des trucs que ta jamais vu et que tu verras jamais plus et ça te permet de connaitre comment tu fonctionne au moins, c qd même une chose importante à mon gout




idem pour toi, mais t es pire que ton pote

n°31980
-Nemo-
Posté le 25-06-2002 à 16:52:44  profilanswer
 

titou078 a écrit a écrit :

 
 
Je ne dirais qu un truc, t as vraiment l air d etre un petit con super bourges sur les bords.
Pres de chez moi, il n'y a que des lycées polyvalents, dans mon ancienne classe, on est au moins la moitié a etre en ecole d'ingé dont 1 a polytechnique.
Et puis si ta vision de la vie est aussi restreinte, reste chez toi tu risques d etre deçu.




 
Kler , tu as raison , le gars il est completement dans les choux la...
 
J' ai l' impression que les deux lustucrus ils debarquent un peu de je ne sais ou...

n°31983
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-06-2002 à 17:28:04  profilanswer
 

Ben, c'est un fait, tt le matos des SI il faut qu'il serve, et ils vont pas prendre tt le matos uniquement pour les SI alors ç asert pour les STI et autres. Ce qui entraîne indéniablement une recrudescence de nerdz comme on en voit tant sur le forum programmation qui dès qu'ils ont un prob savent pas rechercher, posent des questions du style "Comment kon fait" etc....
 
Sinon pour celui qui me dit d'ht les cassettes de "Il était une fois la vie" ben c pareil pour la SI, suffit d'ht, monsieur bricolage en 5 minutes et voila

n°31986
Tornado8a
Posté le 25-06-2002 à 17:31:28  profilanswer
 

j'ai fait SI aussi et ct trop cool
 
vive Momo et Combelles mes profs de SI : trop sympa on a trop rigolé !!!
 
et surtout avec le bac de SI : trop sec
on vas prendre grave de points :)))

n°31987
-Nemo-
Posté le 25-06-2002 à 17:44:39  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Ben, c'est un fait, tt le matos des SI il faut qu'il serve, et ils vont pas prendre tt le matos uniquement pour les SI alors ç asert pour les STI et autres. Ce qui entraîne indéniablement une recrudescence de nerdz comme on en voit tant sur le forum programmation qui dès qu'ils ont un prob savent pas rechercher, posent des questions du style "Comment kon fait" etc....
 
Sinon pour celui qui me dit d'ht les cassettes de "Il était une fois la vie" ben c pareil pour la SI, suffit d'ht, monsieur bricolage en 5 minutes et voila




 
Toi tu comprends rien a rien et tu parles sans rien savoir.
 
Les STI utilisent un materiel totalement differement du notre.
D' ailleurs , nos classes sont differentes des leurs et les etudes aussi.
 
Pour revenir a Mr.Bricolage , je doute que ses cassettes soient du niveau d' un SI mais a mon avis c' est plutot fait pour quelqu un comme toi qui connait rien et qui a besoin d' explications simples sinon tout s' embrouille dans sa tete... :fuck:


Message édité par -Nemo- le 25-06-2002 à 17:45:31
n°31996
Max Evans
Posté le 25-06-2002 à 19:20:25  profilanswer
 

-Nemo- a écrit a écrit :

 
 
Toi tu comprends rien a rien et tu parles sans rien savoir.
 
Les STI utilisent un materiel totalement differement du notre.
D' ailleurs , nos classes sont differentes des leurs et les etudes aussi.
 
Pour revenir a Mr.Bricolage , je doute que ses cassettes soient du niveau d' un SI mais a mon avis c' est plutot fait pour quelqu un comme toi qui connait rien et qui a besoin d' explications simples sinon tout s' embrouille dans sa tete... :fuck:




 
Mauvais exemple, on pourrait dire la meme chose pour "Il etait une fois la vie" ...
 
Et puis :
VIVE JEANB !!!!!!!!!!
BIO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa [:zerod]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°32006
Alload
Posté le 25-06-2002 à 20:15:49  profilanswer
 

Vive les trolls! :D
 
Conclusion: il n'y a pas une "meilleure" option, ça dépend des gôuts.

n°32010
-Nemo-
Posté le 25-06-2002 à 20:49:04  profilanswer
 

Max Evans a écrit a écrit :

 
 
Mauvais exemple, on pourrait dire la meme chose pour "Il etait une fois la vie" ...
 
Et puis :
VIVE JEANB !!!!!!!!!!
BIO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa [:zerod]




 
C' est pas moi qui ait sorti l' idee de Mr.Bricolage  [:zerod]  
Mais "Il etait une fois la vie" se rapproche bien du niveau d' un SVT :-) nan je deconne.
 
Bon ben , tout depend ce qu' on aime et ce qu' on a envie de faire.
 

n°32015
Paskrit
Grand maître Skavens
Posté le 25-06-2002 à 21:40:35  profilanswer
 

Je ne connais pas le prog de SI, etc... mais g un cousin ki le fait et g vu que ça fait appel à de la physique principalement.  
Or de la physique tlm en fait, en plus la SI dans pas mal de branches on est ammené à en faire, sans ke ce soit réservé aux SI, alors ke dans l'autre cas un SI ne pourras pas aller dans des filières SVT.
 
Donc d'1 côté en SI tlm peut y venir, en Bio, slmt les SVT.
 
D'autant plus que si par exemple tu fais ingé en info, ou maîtrise en info, rien ne t'empêche si t'as fait SVT d'obtenir une double compétence INFO/BIO très recherchée, alors ke si t'as fait SI, et bien.... pas top les doubles compétences.
 
Mais je crois que le plus important outre la culture générale avec la Bio, c'est que tu dois suivre un raisonnement ultra logique et rigoureux!! ça te donne des méthodes et bcp de rigueure la SVT (exo type: intro et on pose l'hypothèse ki répond au prob, observations, analyses, interprétations, conclusion, ça répond au prob ouéééééé c bien sinon tu recommences!!! :D  :D )

n°32031
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-06-2002 à 01:14:27  profilanswer
 

Pareil  :kaola:  :kaola:  
 
Même si en programmant on est amené à avoir une démarche semblable

n°32040
-Nemo-
Posté le 26-06-2002 à 09:50:04  profilanswer
 

Paskrit a écrit a écrit :

Je ne connais pas le prog de SI, etc... mais g un cousin ki le fait et g vu que ça fait appel à de la physique principalement.  
Or de la physique tlm en fait, en plus la SI dans pas mal de branches on est ammené à en faire, sans ke ce soit réservé aux SI, alors ke dans l'autre cas un SI ne pourras pas aller dans des filières SVT.
 
Donc d'1 côté en SI tlm peut y venir, en Bio, slmt les SVT.
 
D'autant plus que si par exemple tu fais ingé en info, ou maîtrise en info, rien ne t'empêche si t'as fait SVT d'obtenir une double compétence INFO/BIO très recherchée, alors ke si t'as fait SI, et bien.... pas top les doubles compétences.
 
Mais je crois que le plus important outre la culture générale avec la Bio, c'est que tu dois suivre un raisonnement ultra logique et rigoureux!! ça te donne des méthodes et bcp de rigueure la SVT (exo type: intro et on pose l'hypothèse ki répond au prob, observations, analyses, interprétations, conclusion, ça répond au prob ouéééééé c bien sinon tu recommences!!! :D  :D )




 
Oui alors tu regardes 10 min ce qu' a fait ton cousin et tu penses tout savoir.HAHAhaha oui ca fait appel a de la physique bien sur mais quand tu dis tout le monde en fait , tu compares avec la petite physique du programme de S commun , or en meca ,l' etude des actions mecaniques se revelent bien plus complexes et surtout ce ne sont pas les memes methodes que l' on applique.C' est pas parce que tu fais de la physique en S que tu vas tout de suite comprendre un torseur d' action mecanique par exemple.
Et puis ceci , c' est n' est qu' une partie du programme de meca.
 
Ah bon , un SI ne pourra pas aller en SVT ? Les cas doivent etre rares certes car en choisissant SI , normalement , on s' oriente vers des carrieres techniques mais je ne vois pas du tout ce qui empecherait un SI d' aller faire de la bio si un bio peut aller faire de la SI ???
 
Dans bcp de filieres tu as de la SI , oui , mais qui te dis que tu vas y arriver facilement car en sortant de SI , on nous a appris à avoir un raisonnement logique et plus que rigoureux.
 
La double competence info/bio , ca c' est un exemple bien precis que tu donnes , en ayant fait SI , tu pourras avoir plusieurs competences qui ne se limitent pas qu' a l' info.
 
Sinon , pour en revenir au raisonnement , la SI apporte un a l eleve un raisonnement tres logique , rigoureux.
 
J' ai pleins d' amis en SVT et j' ai vu ce qu' on leur demande .
Alors deja etudes de docs ,ca fastoche , et puis une dissertation (si tu as appris ton cours , c' est pratiquement dans la poche).
 
Alors qu' en SI , quand on te met devant l' etude d' un systeme pluritechnique , c' est a toi de savoir raisonner sur quelque chose que tu n' as jamais vu et il faut savoir interpreter et expliquer ce systeme et tout ceci est largement plus difficile que ce qu' on demande en SVT(ne parlons pas de tout ce qui est conception ou la on juge vraiment si tu as compris toutes les subtilites...)
 
Voila , desole , mais je reste convaincu de la valeur de la SI et de son importance dans la vie contrairement a la SVT qui est limitée.

n°32041
Alload
Posté le 26-06-2002 à 09:56:34  profilanswer
 

-Nemo- a écrit a écrit :

en ayant fait SI , tu pourras avoir plusieurs competences qui ne se limitent pas qu' a l' info.


A mon avis, une fois que t'as fais des études post-bac tu ne vois même plus la différence entre les gens qui ont fait SI et les gens qui ont fait SVT sur le plan mécanique.

n°32042
-Nemo-
Posté le 26-06-2002 à 10:14:16  profilanswer
 

Alload a écrit a écrit :

A mon avis, une fois que t'as fais des études post-bac tu ne vois même plus la différence entre les gens qui ont fait SI et les gens qui ont fait SVT sur le plan mécanique.




 
Apres les etudes post-bac , je suis d' accord avec toi , on fera plus la difference mais suivant les etudes que tu decides de faire , la SI est un atout majeur pendant les etudes car elle a deja pose des bases si tu choisis des etudes techniques...


Message édité par -Nemo- le 26-06-2002 à 10:14:43
n°32046
Alload
Posté le 26-06-2002 à 11:14:33  profilanswer
 

Il y a des filles en SI?

n°32047
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 26-06-2002 à 11:15:29  profilanswer
 

Alload a écrit a écrit :

Il y a des filles en SI?




 
jamais de la vie :D

n°32053
-Nemo-
Posté le 26-06-2002 à 11:46:10  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
jamais de la vie :D  




 
Il peut y en avoir une ou deux mais je te conseille de voir la marchandise quand meme...
 
 [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]

n°32054
titou078
Posté le 26-06-2002 à 11:46:35  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Ben, c'est un fait, tt le matos des SI il faut qu'il serve, et ils vont pas prendre tt le matos uniquement pour les SI alors ç asert pour les STI et autres. Ce qui entraîne indéniablement une recrudescence de nerdz comme on en voit tant sur le forum programmation qui dès qu'ils ont un prob savent pas rechercher, posent des questions du style "Comment kon fait" etc....
 
Sinon pour celui qui me dit d'ht les cassettes de "Il était une fois la vie" ben c pareil pour la SI, suffit d'ht, monsieur bricolage en 5 minutes et voila




 
Désolé de te dire ca, mais on avait notre matos et nos salles reservés, et puis ca te pose un probleme les nerdz, tu seras peut etre bien content de les trouver plus tard, mais ce qui est sur c est qu ils sont probablements bcp moins con que toi.
Mais ou va le france, si des mecs qui sont censés etre des chefs plus tard, pensent aussi mal???

n°32056
-Nemo-
Posté le 26-06-2002 à 12:00:41  profilanswer
 

titou078 a écrit a écrit :

 
 
Désolé de te dire ca, mais on avait notre matos et nos salles reservés, et puis ca te pose un probleme les nerdz, tu seras peut etre bien content de les trouver plus tard, mais ce qui est sur c est qu ils sont probablements bcp moins con que toi.
Mais ou va le france, si des mecs qui sont censés etre des chefs plus tard, pensent aussi mal???




 
D' accord avec toi , nous aussi on avait notre matos.
 
Oui je crois aussi qu ' il est plus a cote de la plaque que les nerdz ...
 
Bahhh , il est bourre de prejuges , il a aucune opinion et parle sans savoir.
 
On arrivera pas à le raisonner:-)  
 

n°32058
titou078
Posté le 26-06-2002 à 12:21:17  profilanswer
 

-Nemo- a écrit a écrit :

 
 
D' accord avec toi , nous aussi on avait notre matos.
 
Oui je crois aussi qu ' il est plus a cote de la plaque que les nerdz ...
 
Bahhh , il est bourre de prejuges , il a aucune opinion et parle sans savoir.
 
On arrivera pas à le raisonner:-)  
 
 




 
Pire qu'un mouton, je suis sur qu'il nous ressort le discourt de ces parents. mdr

n°32068
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-06-2002 à 13:17:19  profilanswer
 

Ben c ça continuez comme ça.
 
En SVT, y a pas que étude de doc et dissert. Le sujet le + important est la démarche scientifique, on te donne un problème et tu dois donner hypothèses, conséquence vérifiable, expériences, résultats, interprétation des résultats, vérifier si ça répond à la question + conclusion.
De +, c pas parce que tu fais SVT que tu n'a pas une rigueur et une logique. Je fais SVT et pourtant, je programmes, je suis une tete en maths, en physique et il faut bien une rigueur et une logique tout à fait stricte et sencé snas koi on fait n'importe koi.

n°32069
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 26-06-2002 à 13:19:09  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Ben c ça continuez comme ça.
 
En SVT, y a pas que étude de doc et dissert. Le sujet le + important est la démarche scientifique, on te donne un problème et tu dois donner hypothèses, conséquence vérifiable, expériences, résultats, interprétation des résultats, vérifier si ça répond à la question + conclusion.
De +, c pas parce que tu fais SVT que tu n'a pas une rigueur et une logique. Je fais SVT et pourtant, je programmes, je suis une tete en maths, en physique et il faut bien une rigueur et une logique tout à fait stricte et sencé snas koi on fait n'importe koi.




 
oui enfin avec l'allègement des programmes, faut arreter de se la raconter, la démarche scientifique tu l'acquiers pas au lycée :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Année spéciale informatiqueEtudiant 1ère année d'IUP Ingénierie Informatique cherche job d'été
Que pensez vous du dut info année spéciale??Soutenance de stage en 2eme année de BTS IG ...
INSA 4ème année Informatique cherche stage été 2002[IIE 1ère année] Cherche stage développement 10+ semaines
Qui est en année spéciale DUT info sur le forum ???[RECHERCHE 75] Stage 2eme année IUT : Réseaux
passage en 2e année soumis au stage obligatoire ?Entrer en 1er année d'ingé à Ece
Plus de sujets relatifs à : Le bac S etait cho cett année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR