|
Auteur | Sujet : Le bac S etait cho cett année |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2002 à 11:06:23 ![]() ![]() |
Alload | La SVT permet de te donner un minimum de culture général. La SI t'as tout le temps d'en bouffer si tu fais ingé après. |
titou078 |
|
Alload | Oui, bah alors chaque section a ses avantages et ses inconvénients |
-Nemo- |
|
Je@nb Kindly give dime | En faisant SI, les trucs qu'on a appris on les revoit plus tard sans se taper les domaines qu'on aime pas par exemple tu fais info tu va pas reprendre la méca.
|
-Nemo- |
Message édité par -Nemo- le 25-06-2002 à 13:55:14 |
titou078 |
|
-Nemo- |
|
Je@nb Kindly give dime | On fait pas la reproduction asexué des mouches d'afriques du sud, on fait génétique, système immunitaire, système nerveux, etc.
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2002 à 14:17:27 ![]() ![]() |
-Nemo- |
|
Le_Dictateur Vive la dictacture ! | La SI c'est souvent dans les lycées technologique / LEP etc..... sa veu dire t melanger a tout les nerds / racaille qui kapte keudal a la life... quand je vois des mecs de ce genre de lycée sa fait peur |
Je@nb Kindly give dime | C'est exact, le lycée qui fait SI est un gros lycée d'abrutis attardés que tu retrouve en ville dès que ta une grève. Ta tt les technologiques complètement hors systèmes. En bio, t dans un lycée un peu mieux fréquentable. Tu te tapes pas tt les gros bouffons qui se gourent d'orientation rien qu'en les voyant.
|
-Nemo- |
|
-Nemo- |
Message édité par -Nemo- le 25-06-2002 à 16:13:50 |
Le_Dictateur Vive la dictacture ! |
|
jonthn |
Message édité par jonthn le 25-06-2002 à 16:27:13 |
-Nemo- |
|
titou078 |
|
titou078 |
|
-Nemo- |
|
Je@nb Kindly give dime | Ben, c'est un fait, tt le matos des SI il faut qu'il serve, et ils vont pas prendre tt le matos uniquement pour les SI alors ç asert pour les STI et autres. Ce qui entraîne indéniablement une recrudescence de nerdz comme on en voit tant sur le forum programmation qui dès qu'ils ont un prob savent pas rechercher, posent des questions du style "Comment kon fait" etc....
|
Tornado8a | j'ai fait SI aussi et ct trop cool
|
-Nemo- |
Message édité par -Nemo- le 25-06-2002 à 17:45:31 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Alload | Vive les trolls! |
-Nemo- |
|
Paskrit Grand maître Skavens | Je ne connais pas le prog de SI, etc... mais g un cousin ki le fait et g vu que ça fait appel à de la physique principalement. |
Je@nb Kindly give dime | Pareil |
-Nemo- |
|
Alload |
A mon avis, une fois que t'as fais des études post-bac tu ne vois même plus la différence entre les gens qui ont fait SI et les gens qui ont fait SVT sur le plan mécanique. |
-Nemo- |
Message édité par -Nemo- le 26-06-2002 à 10:14:43 |
Alload | Il y a des filles en SI? |
tgrx My heart is pumping for love |
|
-Nemo- |
|
titou078 |
|
-Nemo- |
|
titou078 |
|
Je@nb Kindly give dime | Ben c ça continuez comme ça.
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Année spéciale informatique | Etudiant 1ère année d'IUP Ingénierie Informatique cherche job d'été |
Que pensez vous du dut info année spéciale?? | Soutenance de stage en 2eme année de BTS IG ... |
INSA 4ème année Informatique cherche stage été 2002 | [IIE 1ère année] Cherche stage développement 10+ semaines |
Qui est en année spéciale DUT info sur le forum ??? | [RECHERCHE 75] Stage 2eme année IUT : Réseaux |
passage en 2e année soumis au stage obligatoire ? | Entrer en 1er année d'ingé à Ece |
Plus de sujets relatifs à : Le bac S etait cho cett année |