|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [IIE 1ère année] Cherche stage développement 10+ semaines |
kzimir - | Je suis actuellement élève-ingénieur en 1ère année à l'IIE (Institut d'Informatique d'Entreprise) et je cherche un stage de développement et/ou bases de données non rémunéré sur la région parisienne ou la région d'Orléans. Ce stage devra durer au minimum 10 semaines, pendant la période estivale.
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 18:53:27 ![]() ![]() |
kzimir - |
|
kzimir - | Non, c'était à nous de la créer cette année et il me semble que l'année précédente, c'était aussi le cas.
|
kzimir - | Oui, une base en PostGreSQL, une procédure d'édition en C et des pages php pour gérer/visualiser tout ça. Ca n'a pas dû trop changer depuis ton époque. Tu es de quelle promo ? |
kzimir - |
|
kzimir - |
|
thegti La constipation se soigne ... | huhu
|
Profil supprimé | Je confirme que l'IIE dispense une très bonne formation (j'en sors |
kzimir - |
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2002 à 19:16:34 ![]() ![]() |
chadenat | pourtant sur Paris, il n'y a que l'embarras du choix. Tu cherches 10 semaines pile ou plus ? |
kzimir - |
|
chadenat | Moi j'ai beaucoup de mal à trouver dans la région lyonnaise surtout à cause du fait que je ne suis disponible que 13 semaines. |
Profil supprimé | KZimir> à mon époque aussi (promo 2001) c'était pareil ! mais crois-moi ne mets pas l'argument non rémunéré en avant, ce n'est pas ca qui refroidit les donneurs de stage, mais plutôt ton inexpérience. Generalement en 1ere année c'ets tjs délicat. |
thegti La constipation se soigne ... |
|
kzimir - |
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
kzimir - |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KZimir--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | pour info, qd j'étais à l'iie il y avait chaque année des gens renvoyés.
|
Profil supprimé |
qui ca ? et de quelle école viens-tu toi personnellement ? parce qu'a mon avis dans le classement des plus + gros glandeurs l'IIE est loin derrière nombre d'écoles. |
kzimir - | Débat clos merci (ca va vite devenir comme les topics Epita sinon |
kzimir - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un job en Angleterre | cherche job sur Dijon pour cet été. |
Recherche Poste Developpement PROGRESS sur Paris | webmaster : cherche boulot d'appoint. |
cherche a entrer en ecole d'ingénieur laquelle? | Qui est en année spéciale DUT info sur le forum ??? |
Ma copine cherche un emploi, elle est Japonaise | Candidat pour un stage informatique sur ile de france |
[CHERCHE] Conception devel logiciels ou sites web partout en France | [RECHERCHE 75] Stage 2eme année IUT : Réseaux |
Plus de sujets relatifs à : [IIE 1ère année] Cherche stage développement 10+ semaines |