|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le bac S etait cho cett année |
babylonia | en bref jsuis grillé pr insa
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 02:02:02 |
chadenat | Que le bac soit dur ou pas, de toute facom, l'admission à l'INSA marche comme un concours. |
D_P_ p'tit gros | 1. l'admission est un concours (comme l'a dit chadenat) donc si tout le monde a des sales notes, on pourra pitete entrer avec une mention AB ou des notes plus basses que les autres annees
|
Alload | Moi je l'ai pas trouvé chaud le BAC Il y a quoi que vous avez pas aimé? |
D_P_ p'tit gros | y zont du faire qu'un des 2 essais en anglais |
NSV Living on my own. | attendez, "bac" et "dur" c'est pas antinomique ? Avec tout ce qu'ils virent chaque année |
babylonia | bah moi g pas eu le tps de finir en math
|
crashh |
|
limsa | oueh les maths et la chimie c t assez chauds |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 16:49:13 |
D_P_ p'tit gros |
si
|
Moriaben | vous avez eu droit à vos chères calculatrices TI89/TI92 pour la physique/chimie ou pas ?
|
snoufman |
|
snoufman |
|
Propane |
|
D_P_ p'tit gros |
je pense qu'ils sont pas pres de l'autoriser
|
Je@nb Kindly give dime | Zont pas intéret à l'interdire l'année prochaine.
|
D_P_ p'tit gros |
si tu comprenais ce que tu fais t'en aurais pas besoin
|
D_P_ p'tit gros |
kel con |
D_P_ p'tit gros |
ouai mais la
|
D_P_ p'tit gros | sklair |
Alload | La calculette c'est juste bon à faire les calculs. Mettre des formules non apprises ne sert à rien vu que vous ne saurez pas les utiliser efficacement. Message édité par Alload le 23-06-2002 à 22:22:48 |
Je@nb Kindly give dime | Les formules je lé connait, mais je préfère faire qq programmes ou fonctions histoire de raccourcir le tps de taper les calculs.
|
OldSullon | ouais ben moi en spé c le seul truc ke j avais pas revise |
Le_Dictateur Vive la dictacture ! |
|
Dion Acceuil |
|
Cyclone | Faites chier avec vos maths ! |
masterx | vive les maths et le bac de cette année qui était fesable face a l'année derniére les cheris |
titou078 | qu est ce qu on devrait dire nous?? et pis ceux qui l on passé avant nous??
|
mild2 | c'est quand les résultats |
-Nemo- | Alors pour le bac cette annee , je ne pense pas qu' il etait trop trop dur.
Message édité par -Nemo- le 25-06-2002 à 11:03:00 |
titou078 |
|
-Nemo- |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Année spéciale informatique | Etudiant 1ère année d'IUP Ingénierie Informatique cherche job d'été |
Que pensez vous du dut info année spéciale?? | Soutenance de stage en 2eme année de BTS IG ... |
INSA 4ème année Informatique cherche stage été 2002 | [IIE 1ère année] Cherche stage développement 10+ semaines |
Qui est en année spéciale DUT info sur le forum ??? | [RECHERCHE 75] Stage 2eme année IUT : Réseaux |
passage en 2e année soumis au stage obligatoire ? | Entrer en 1er année d'ingé à Ece |
Plus de sujets relatifs à : Le bac S etait cho cett année |