|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ESIGETEL qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 15:08:51 |
pioupiou35 | re coucou
|
le patron de tgrx |
|
botman Cubeur | c'est prive et c'est meme pas dans le Groupe A donc ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bidon | Salut,
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
obe | tgrx et co vous pourriez arreter de polluer les topics serieux plize ? serieux ca doit etre relou pour les povres gens qui demandent simplement de l information d avoir vos commentaires a la con ...
|
pioupiou35 | Merci beaucoup pour ces infos!! c sympa
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:24:11 |
obe |
|
poiuyt19 | Bonjour,
|
ARCHOSONTHEGO | Salut! l'ESIGETEL comme toutes les écoles d'ingénieur reconnue par la CTI à prépa intégré, propose un cursus préparatoire où il y a une forte dose de maths, néanmoins c'est loin d'être insurmontable mais il te faudra t'accrocher car avec 10 en math cela veut dire que tu as déja des lacunes dans le programme de terminale. Mais rien n'est impossible par contre prépare à souffrir au début! n'hésite pas a rebosser les bases pendant les vacances! Arriver en début de prépa integré en ayant bien assimilié le cour de Term est toujours utile!! |
poiuyt19 | Je vais revoir le programme. Mais si je rencontre des difficultés est-ce qu'il y a un système d'aide ? (parrain, prof, heures sup...)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous en pensez quoi de mon CV ? | [ingé ESIGETEL] cherche job sur Rhones Alpes |
Que pensez vous des INSA?? | Pensez vous que Tgrx a un bon patron ? |
Que pensez vous du CNAM ?? | EFFICOM: vous en pensez quoi ? |
Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ? | Que pensez vous du dut info année spéciale?? |
Prépa TSI vous en pensez quoi ??? | qué que vous pensez de IMERIR? |
Plus de sujets relatifs à : ESIGETEL qu'en pensez vous ? |