Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j envisage de donner des cours sur maya!

n°26137
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-06-2002 à 18:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rien n est encore decide, j ai encore beaucoup de chose a prepare avt de le faire
je te recontacaterai a ce moment la!
sinon quels sont tes connaissances a ce niveau la?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 18:54:35  profilanswer
 

n°26138
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-06-2002 à 23:15:23  profilanswer
 

Je maintiens que ce topic doit se barrer dans proposition / offre d'emploi.
 
Car c'est une offre d'emploi dans le + pur style.
 
je répète, vous devez détété webdwarf si vous laissez ce topic vivre ici.
 
Et c'est peut être de l'ingérence, mais j'étais la avant vous deux, et je vous ai jamais rien dit niveau modération. Laissez moi donner mon opinion une fois, au moins.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°26139
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-06-2002 à 23:21:34  profilanswer
 

Maintenant, ce post sera le dernier que je ferai sur le sujet, car je ne peux obliger les modos a faire leur boulot.
 
A eux de s'imaginer comment ils vont déplacer les topics style "Quel meilleure carte reseau pour mon PC", si le mec dit que ca servira a faire du 3dsmax en reseau...
 
je les voit bien justifier ca tiens.
 
Cordialement, et définitivement,


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°26140
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-06-2002 à 00:05:18  profilanswer
 

il a fait quoi webdwarf?

n°26141
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-06-2002 à 00:10:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Maintenant, ce post sera le dernier que je ferai sur le sujet, car je ne peux obliger les modos a faire leur boulot.
 
A eux de s'imaginer comment ils vont déplacer les topics style "Quel meilleure carte reseau pour mon PC", si le mec dit que ca servira a faire du 3dsmax en reseau...
 
je les voit bien justifier ca tiens.
 
Cordialement, et définitivement,  



Je suis assez d'accord mais MR. JLB dit que c'est pour son bien, qu'il est au chomdu etc. etc.
 
Bref. [:halalala]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°26142
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-06-2002 à 00:14:56  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Je suis assez d'accord mais MR. JLB dit que c'est pour son bien, qu'il est au chomdu etc. etc.
 
Bref. [:halalala]  




 
ouais enfin bon je vis pas sous un pont non plus,  
le truc que je comprends pas en quoi c est une offre d emploi, JE ME RENSEIGNE POUR SAVOIR SI CA VAUT LE COUP QUE JE PREPARE DES COURS OU PAS? A AUCUN MOMENT J AI DEMANDE D INSCRIRE SON NOM SUR UNE LISTE D ATTENTE OU QUOIQUE CE SOIT!

n°26143
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-06-2002 à 00:34:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

il a fait quoi webdwarf?  




 
Il a posté un tomic sur un moteur 2d qui s'est retrouvé déplacé dans prog puis retour dans graphisme...
 
idemm programmation director... qui n'est que du flash :/
 
Bref, modos, définisssez votre ligne de modération je pense !
 
C'est un peu le merdier la.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°26144
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-06-2002 à 00:35:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
 
ouais enfin bon je vis pas sous un pont non plus,  
le truc que je comprends pas en quoi c est une offre d emploi, JE ME RENSEIGNE POUR SAVOIR SI CA VAUT LE COUP QUE JE PREPARE DES COURS OU PAS? A AUCUN MOMENT J AI DEMANDE D INSCRIRE SON NOM SUR UNE LISTE D ATTENTE OU QUOIQUE CE SOIT!  




 
Bah, me dis pas que vu le topic tu veux pas récupérer une paire de clients quand meme...
 
merde j'ai dit que je postais plus mais la on m'a tellement demandé de poster que :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°26145
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-06-2002 à 00:38:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Il a posté un tomic sur un moteur 2d qui s'est retrouvé déplacé dans prog puis retour dans graphisme...
 
idemm programmation director... qui n'est que du flash :/
 
Bref, modos, définisssez votre ligne de modération je pense !
 
C'est un peu le merdier la.  



Il cherche des programmeurs, on l'envoie là où il faut. Le HTML est un "format" graphique... pourtant il va bien dans programmation.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°26146
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-06-2002 à 06:24:30  profilanswer
 

Je connais quelqu'un qui cherche un emploi... bon OK j'arrete la [:joce]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 06:24:30  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide : déformation du dessin d'un plan 2D pour donner du relief...quelqu'un peut me donner une université qui fait iup gmi ?
Pour ceux qui veulent des cours et des books gratuitscours sur les reseaux locaux
donner moi votre avis svp :)!! URGENT !! Ou trouver des cours de SI de 1ere annee DUT Info
Recherche site Web avec cours BTS info gestion !!--->Qui passe le Bac en candidat libre...ou prend des cours par corres
Cherche cours d'informatiquecours info par le cned ?
Plus de sujets relatifs à : j envisage de donner des cours sur maya!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR