Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j envisage de donner des cours sur maya!
Tetedeiench Je connais quelqu'un qui cherche un emploi... bon OK j'arrete la [:joce]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench Je connais quelqu'un qui cherche un emploi... bon OK j'arrete la [:joce]
Pinzo

Tetedeiench a écrit a écrit :

Il a posté un tomic sur un moteur 2d qui s'est retrouvé déplacé dans prog puis retour dans graphisme...

idemm programmation director... qui n'est que du flash :/

Bref, modos, définisssez votre ligne de modération je pense !

C'est un peu le merdier la.  

Il cherche des programmeurs, on l'envoie là où il faut. Le HTML est un "format" graphique... pourtant il va bien dans programmation.

Tetedeiench

la_nouille a écrit a écrit :

ouais enfin bon je vis pas sous un pont non plus,  
le truc que je comprends pas en quoi c est une offre d emploi, JE ME RENSEIGNE POUR SAVOIR SI CA VAUT LE COUP QUE JE PREPARE DES COURS OU PAS? A AUCUN MOMENT J AI DEMANDE D INSCRIRE SON NOM SUR UNE LISTE D ATTENTE OU QUOIQUE CE SOIT!  

Bah, me dis pas que vu le topic tu veux pas récupérer une paire de clients quand meme...

merde j'ai dit que je postais plus mais la on m'a tellement demandé de poster que :/

Tetedeiench

la_nouille a écrit a écrit :

il a fait quoi webdwarf?  

Il a posté un tomic sur un moteur 2d qui s'est retrouvé déplacé dans prog puis retour dans graphisme...

idemm programmation director... qui n'est que du flash :/

Bref, modos, définisssez votre ligne de modération je pense !

C'est un peu le merdier la.

La_Nouille

Pinzo a écrit a écrit :

Je suis assez d'accord mais MR. JLB dit que c'est pour son bien, qu'il est au chomdu etc. etc.

Bref. [:halalala]  

ouais enfin bon je vis pas sous un pont non plus,  
le truc que je comprends pas en quoi c est une offre d emploi, JE ME RENSEIGNE POUR SAVOIR SI CA VAUT LE COUP QUE JE PREPARE DES COURS OU PAS? A AUCUN MOMENT J AI DEMANDE D INSCRIRE SON NOM SUR UNE LISTE D ATTENTE OU QUOIQUE CE SOIT!

Pinzo

Tetedeiench a écrit a écrit :

Maintenant, ce post sera le dernier que je ferai sur le sujet, car je ne peux obliger les modos a faire leur boulot.

A eux de s'imaginer comment ils vont déplacer les topics style "Quel meilleure carte reseau pour mon PC", si le mec dit que ca servira a faire du 3dsmax en reseau...

je les voit bien justifier ca tiens.

Cordialement, et définitivement,  

Je suis assez d'accord mais MR. JLB dit que c'est pour son bien, qu'il est au chomdu etc. etc.

Bref. [:halalala]

La_Nouille il a fait quoi webdwarf?
Tetedeiench Maintenant, ce post sera le dernier que je ferai sur le sujet, car je ne peux obliger les modos a faire leur boulot.

A eux de s'imaginer comment ils vont déplacer les topics style "Quel meilleure carte reseau pour mon PC", si le mec dit que ca servira a faire du 3dsmax en reseau...

je les voit bien justifier ca tiens.

Cordialement, et définitivement,
Tetedeiench Je maintiens que ce topic doit se barrer dans proposition / offre d'emploi.

Car c'est une offre d'emploi dans le + pur style.

je répète, vous devez détété webdwarf si vous laissez ce topic vivre ici.

Et c'est peut être de l'ingérence, mais j'étais la avant vous deux, et je vous ai jamais rien dit niveau modération. Laissez moi donner mon opinion une fois, au moins.
La_Nouille rien n est encore decide, j ai encore beaucoup de chose a prepare avt de le faire
je te recontacaterai a ce moment la!
sinon quels sont tes connaissances a ce niveau la?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)