Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  --->Qui passe le Bac en candidat libre...ou prend des cours par corres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

--->Qui passe le Bac en candidat libre...ou prend des cours par corres

n°10531
luck61
We are not alone...
Posté le 07-10-2001 à 00:45:15  profilanswer
 

Qui passe le bac S , en candidat libre???


---------------
i want to believe...
mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 00:45:15  profilanswer
 

n°10545
Papejp
Posté le 07-10-2001 à 17:35:40  profilanswer
 

J'ai connu une personne qui a essayé de passer le bac S en candidat libre... résultat : échec !
J'pense qu'il faut être grave motivé et consacré quand même pas mal de tps ! Mais bon si t'es pas trop bête, tu devrais réussir !
 
Que va t'apporter l'obtention de ton bac? (Pr trouver un meilleur taff?)
 
+++ et good luck :D

n°10546
luck61
We are not alone...
Posté le 07-10-2001 à 17:42:44  profilanswer
 

PapeJp a écrit a écrit :

J'ai connu une personne qui a essayé de passer le bac S en candidat libre... résultat : échec !
J'pense qu'il faut être grave motivé et consacré quand même pas mal de tps ! Mais bon si t'es pas trop bête, tu devrais réussir !
 
Que va t'apporter l'obtention de ton bac? (Pr trouver un meilleur taff?)
 
+++ et good luck :D  




 
 
La plus part des concours nécéssite niveaux bac ou avoir le bac...le bac permet d'ouvrir pas mal de porte , pour les formations.
Fallait que je repasse le bac S... :(


---------------
i want to believe...
n°10549
charless
Posté le 07-10-2001 à 20:04:11  profilanswer
 

luck61 a écrit a écrit :

 
 
 
La plus part des concours nécéssite niveaux bac ou avoir le bac...le bac permet d'ouvrir pas mal de porte , pour les formations.
Fallait que je repasse le bac S... :(  




le bac S c'est pas le plus difficile a travailler chez soi.
c'est plus facile de faire des exos de maths et physiques tout seul chez soi que de faire des essais ou autres redaction.
en bossant bien maths, physique et bio (si tu choisis bio et pas TSA), ca devrait etre pas trop dur.
En gros il faut reussir ces trois matieres et ne pas trop rate les autres matieres.  
Je sais pas si les coeffs ont change depuis mon bac.
Mais a l'epoque en reussissant tres bien ces trois matieres, tu pouvais te taper 0 dans toutes les autres matieres et avoir ton bac.

n°10554
luck61
We are not alone...
Posté le 07-10-2001 à 21:56:38  profilanswer
 

charless a écrit a écrit :

 
le bac S c'est pas le plus difficile a travailler chez soi.
c'est plus facile de faire des exos de maths et physiques tout seul chez soi que de faire des essais ou autres redaction.
en bossant bien maths, physique et bio (si tu choisis bio et pas TSA), ca devrait etre pas trop dur.
En gros il faut reussir ces trois matieres et ne pas trop rate les autres matieres.  
Je sais pas si les coeffs ont change depuis mon bac.
Mais a l'epoque en reussissant tres bien ces trois matieres, tu pouvais te taper 0 dans toutes les autres matieres et avoir ton bac.  




 
 
avec spe bio coef 8
math coef 7
physique/chimie coef 6
 
j'crois...

n°10624
Johanna
Posté le 11-10-2001 à 11:08:23  profilanswer
 

Je viens d'avoir le bac S, spé maths, c'est a dire maths coeff 9, physique et bio 6, et bien je peux vous dire qu'on ne peux pas avoir 0 dans les autres amtieres, car un zéro est éliminatoire.
voila.
a+

n°10628
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 11-10-2001 à 11:46:51  profilanswer
 

ouais mais avec un 19 en math coef 9 (comme moah) et un16 en bio ben ca remonte pas mal ce chose  ;)  :D


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°10635
charless
Posté le 11-10-2001 à 14:27:23  profilanswer
 

Johanna a écrit a écrit :

Je viens d'avoir le bac S, spé maths, c'est a dire maths coeff 9, physique et bio 6, et bien je peux vous dire qu'on ne peux pas avoir 0 dans les autres amtieres, car un zéro est éliminatoire.
voila.
a+  




Je savais pas que le 0 etait eliminatoire.
Mais bon pour avoir 0 il faut le faire expres.
C'etait juste pour dire que avec de tres bonnes notes dans les matieres scientifiques tu n'as pas a te preoccuper des autres matieres pour avoir ton bac ( si tu vises pas la mention )
Par exemple t'as pas besoin de passer des jours a reviser l'histoire geo.

n°10653
Johanna
Posté le 11-10-2001 à 20:50:19  profilanswer
 

oui, vous avez raison, mais pour le zéro, j'ai un ami qui a rendu feuille blanche en physique, alors... élimination.
voila.
a+

n°96385
dphilippe
Posté le 02-06-2003 à 23:10:05  profilanswer
 

Moi j'ajouterais que les coef en spé phyisque sont de :
 
8 en physique  
7 en maths
6 en svt
Apres c du coef 3 et 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  --->Qui passe le Bac en candidat libre...ou prend des cours par corres

 

Sujets relatifs
Qui a fait un BTS IG apres un BAC STI ?Y en a qui sont passé par la première année d'IUP ???
Cherche cours d'informatiquecours info par le cned ?
Cours de guitare contre cours d'informatique 
Plus de sujets relatifs à : --->Qui passe le Bac en candidat libre...ou prend des cours par corres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR