|
Auteur | Sujet : Entrer en Prépa !?!?!? |
---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 21:11:28 |
ytrezax | je précise je veux aller en MP |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu veux faire quelle prépa ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c3po All my life, all my dreams.... |
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
|
lumi |
--------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 21:13:56
|
piloud | |
ytrezax |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 21:15:28 |
-SaM- sc0user |
piloud |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
ytrezax |
|
lumi |
--------------- |
ytrezax |
|
piloud |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 21:24:05
|
_probleme_ | j'ai 10,5 en maths (mais 2e de la classe dans cette matiere, mais on a des DS tres durs, genres concours etc...), 11 en physique, 9 en SI, je suis bon en langue et au bac de fr : 12 (ecrit) et 15 (oral). pour le 1er trimestre j'ai 11,8 de moyenne generale. remarque des profs : pas assez de travail.
--------------- feedback |
ytrezax |
|
ytrezax | akatrem tu m'inquiètes là |
_probleme_ | j'ai pas l'habitude de bosser, la est le probleme (sic) mas je pense avoir le niveau (d'y entrer du moins). pour bosser, c'est une question de mental je pense, mais ca va etre dur a resister. mais j'ai vraiment l'intention de m'y inscrire
Winnuke | bonne chance alors
|
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 21:44:05
|
ytrezax | oui mais je veux pas faire pcsi mais mpsi |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
ytrezax |
|
ytrezax | sinon si ca marche pas pour clémenceau ca marchera pour toulouse fermat ?? |
piloud |
|
_probleme_ |
the wood cutter | Ah la prepa !!!Que de nostalgie maintenant que j'ai integré (cette année)
|
ytrezax |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
the wood cutter |
|
Thief |
|
Publicité | Posté le |