Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa hec série technologique : LV2?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépa hec série technologique : LV2?????

n°126032
Sebastino2​9
Posté le 07-09-2003 à 22:44:54  profilanswer
 

Vola je suis actuellement a terminale STT info de gestion pour arriver a ceci j'ai fait un Bep Compta puis je suis parti en 1ère Adapt et me voila en terminale.
 
L'année prochaine dans mon lycée j'ai la possibilité de faire une prépa HEC mais une question se pose , n'étant pas très bon en Espagnol j'ai la possibilité de faire Anglais renforcé.
 
Je voudrais donc savoir si je fait en LV1 Anglais et LV2 Anglais renforcé j'ai des chances d'être pris en Prepa ou si il faut obligatoirement faire Espagnol ou Allemand ou Italien en Lv2 :??:


Message édité par Sebastino29 le 07-09-2003 à 22:45:26
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 22:44:54  profilanswer
 

n°126054
Sebastino2​9
Posté le 07-09-2003 à 23:53:18  profilanswer
 

[:_deckard_] C'est urgent cette cette semaine que l'ont doit donner notre réponse pour la langue.
 
Donc merci de réponse si vous savez la réponse car sa serait con que je sois pas pris en prépa juste a cause d'une erreur de ma part :jap:

n°126215
Sebastino2​9
Posté le 08-09-2003 à 19:39:39  profilanswer
 

[:_deckard_]  :cry:

n°126325
Dr Evil
Posté le 09-09-2003 à 05:53:09  profilanswer
 

Pour les concours de la plupart des écoles de commerce (dont les meilleures), il faut passer obligatoirement deux langues vivantes, dont l'Anglais. Je te laisse en déduire ce qu'il faudrait faire...


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°126475
Sebastino2​9
Posté le 09-09-2003 à 19:31:53  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Pour les concours de la plupart des écoles de commerce (dont les meilleures), il faut passer obligatoirement deux langues vivantes, dont l'Anglais. Je te laisse en déduire ce qu'il faudrait faire...


 
ok 2 langues vivantes mais est ce que cela peut être Anglais en LV1 et Anglais renforcée en LV2?????? (Je ne vise pas les meilleurs écoles : esc Brest ou peut être Grenoble mais je vise pas Hec mais si dans la prépa de mon bahut un élève a été pris en HEC)
 
Sinon il faut être une bête en LV???? :whistle: Bon tu va me dire il y a 2 ans pour apronfire les langues :whistle:

n°126562
Dr Evil
Posté le 09-09-2003 à 22:39:35  profilanswer
 

Je vais être plus clair, alors: Anglais renforcé n'est pas une LV! Pour les concours, il faut l'Anglais + une autre langue. Et il vaut mieux bien se démerder en LV (de toutes façons, aux concours, tout compte).
Sinon, premier conseil: fais attention à ton orthographe.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°126571
Sebastino2​9
Posté le 09-09-2003 à 23:18:41  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Je vais être plus clair, alors: Anglais renforcé n'est pas une LV! Pour les concours, il faut l'Anglais + une autre langue. Et il vaut mieux bien se démerder en LV (de toutes façons, aux concours, tout compte).
Sinon, premier conseil: fais attention à ton orthographe.


 
Ok je vais donc prendre Espagnol ou Italien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa hec série technologique : LV2?????

 

Sujets relatifs
futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!)Prepa: boites pour preparer la rentrée
[Topic Prepa] Préparation exams oraux .....ISAT en prépa intérgrée ou PTSI en prépa ? [3 ans après]
[RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ??Bac Pro Info > Bts J'aimerai faire une prepa au bts avant...
prepa ou eisti ?admission prepa content/decu
prépa intégré = bac +2 
Plus de sujets relatifs à : Prépa hec série technologique : LV2?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR