|
Auteur | Sujet : DUT ou EPITECH ? |
---|
Choubidoudou Just BOUH it ! | Reprise du message précédent : --------------- Just BOUH it ! |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 15:09:11 |
Choubidoudou Just BOUH it ! | bah .. les maths c'est partout pareil et comme dit tgrx, tu peux te remettre aux maths avant de passer l'épreuve!
--------------- Just BOUH it ! |
tgrx My heart is pumping for love | c kler : djmanu22, si j'ai un conseil à te donner, just BOUH it ! |
Choubidoudou Just BOUH it ! | --------------- Just BOUH it ! |
djmanu22 | Ouai je peux tenter l'epita alors ... je pense que je vais envoyer mes candidature a epita & epitech puis on verra |
djmanu22 | Au fait epita c'est diplome européen bac +5 ? Et diplome européen ingé ? |
tgrx My heart is pumping for love | Les écoles publiques francaises ont des quota pour les étrangers... tu as sûrement tes chances dans des écoles plus mieux comme l'ensimag les insa & cie... tu risques d'en chier beaucoup plus, mais au final tu auras un vrai diplôme d'ingénieur...
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 15:39:51 |
djmanu22 | Vu que tu parle de cotas, ca veux dire que j'aurai + dur à rentrer qu'un Francais ou plus facile ? ET c'est quoi les sites web des école officielles que tu me cite ? |
|
djmanu22 | Insa c'est sur Lyon je pense et sur Paris ya koi ? |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Bonne résolution!
Choubidoudou Just BOUH it ! |
|
|
djmanu22 | Oui mais fo absolument que ce soir sur Paris car je ne peux etre logé gratos que a Paris.. Ya rien a paris ou quoi? |
Choubidoudou Just BOUH it ! | ok...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Choubidoudou le 21-05-2002 à 16:06:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just BOUH it ! |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Tu dois trouver des trucs là :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Choubidoudou le 21-05-2002 à 16:12:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just BOUH it ! |
|
Choubidoudou Just BOUH it ! | ISTASE St-Etienne (elle bouh pas bien encore...juste 10 ans ==> que 7 promo sorties actuellement)..si un petit truc cool cette année : l'équipe robotique vient de gagner le concours de robot e=m6! --------------- Just BOUH it ! |
tgrx My heart is pumping for love | ah et c'était l'"istase" ces années d'étude ? du bonheur ? |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Ben c'est comme toutes les écoles ... c'est cool une fois que c'est fini..et où on a enfin les avantages! --------------- Just BOUH it ! |
tgrx My heart is pumping for love | payante ? lien ? |
Choubidoudou Just BOUH it ! | http://www.univ-st-etienne.fr/ista [...] ation.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Choubidoudou le 21-05-2002 à 17:02:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just BOUH it ! |
tgrx My heart is pumping for love | ca te fait 1 an de stage donc sur les 3 ans ? |
Choubidoudou Just BOUH it ! | ouaip... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Choubidoudou le 21-05-2002 à 17:09:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just BOUH it ! |
tgrx My heart is pumping for love | |
Choubidoudou Just BOUH it ! | ouaip!
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
|
Choubidoudou Just BOUH it ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Choubidoudou le 22-05-2002 à 09:49:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just BOUH it ! |
|
kizkoool | Si tu veux rentrer à l'EPITA/EPITECH le seul test -REEL- qu'ils te demandent c'est d'aligner les billets |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire après un DUT info? | rentrer en licence informatique après un DUT |
etudes en info apres un DUT info échoué (sans doute) | Apres un DUT Info Genie Logiciel |
EPITECH, ils ont fume :D | Aprés un Dut SRC ?? |
Bts informatique industrielle ou Dut GEII | IUT Rodez, DUT Informatique. Quelqu'un connait ? |
| DEUG MIAS vs DUT info |--| besoin de conseils | | DUT informatique, GRT, ou SRC ? |
Plus de sujets relatifs à : DUT ou EPITECH ? |