Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

   etudes en info apres un DUT info échoué (sans doute)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etudes en info apres un DUT info échoué (sans doute)

n°21747
porcherie6​6
Posté le 11-05-2002 à 13:55:50  profilanswer
 

voili je suis actuellement en iut informatique, jai de forte chance de ne pas etre repris lannée prochaine..ba oui jai rien glandé je m'en mord les doigts maintenant mais bon..
 
donc je voudrais savoir qu'elles sont les differentes possibilités qui peuvent alors s'offrir a moi (jai un bac S phy/chimie), je pense par exemple a un BTS info.
Donc si on pouvait m'expliquer les differentes branches et possibilités du BTSinfo et me donner quelques liens,je cherche dans le sud (perpignan,toulouse...)
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 13:55:50  profilanswer
 

n°21748
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 11-05-2002 à 14:01:31  profilanswer
 

ben tu vas sur le site de Toulouse et tu te renseignes??

n°21749
Olivier51
Posté le 11-05-2002 à 14:19:55  profilanswer
 
n°21751
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2002 à 14:30:19  answer
 

PoRcHeRiE66 a écrit a écrit :

voili je suis actuellement en iut informatique, jai de forte chance de ne pas etre repris lannée prochaine..ba oui jai rien glandé je m'en mord les doigts maintenant mais bon..
 
donc je voudrais savoir qu'elles sont les differentes possibilités qui peuvent alors s'offrir a moi (jai un bac S phy/chimie), je pense par exemple a un BTS info.
Donc si on pouvait m'expliquer les differentes branches et possibilités du BTSinfo et me donner quelques liens,je cherche dans le sud (perpignan,toulouse...)
 
merci !  



iuta lyon1 ? j'y ait glandé 2 ans

n°21753
bob888
Posté le 11-05-2002 à 15:00:31  profilanswer
 

Va surement falloir que tu t'orientes vers un etablissement privé (donc contrat de qualif en general), parske pour le public je crois qu'il est trop tard. (pas sur à 100% non plus)
Sinon faut tenter en septembre, phoner ds les lycées pour savoir si y a des places de libre et leur expliquer que t'es tres motivé.
 
Moi je te conseille informatique industrielle plutot que gestion, mais bon ca c que mon avis ...
 
Bonne chance

n°21755
porcherie6​6
Posté le 11-05-2002 à 17:31:31  profilanswer
 

tu pourrais me dire en gros les differences entre informatique de gestion et industrielle..
 
informatique de gestion ça voudrait dire en relation avec la gestion?
paske bon moi la gestion  :gun:  
 
 :D  
 
mci

n°21756
porcherie6​6
Posté le 11-05-2002 à 17:36:16  profilanswer
 

sinon je suis pas a l'iut de Lyon1 mais a rodez (academie de toulouse) jetais pris a aix mais bon.... trop loin  :sweat:   :sweat:  
un village pomé de l'aveyron..on prefere mettre des iut info dans la cambrousse plutot que dans des villes comme perpignan ou il y a pourtant bcp d'étudiant..
bon jvais bosser moi fok je reste en iut !!  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

   etudes en info apres un DUT info échoué (sans doute)

 

Sujets relatifs
dut info chrch emploi intérim ou cdd de 1 ou 2 mois dès juillet[Reconversion] Ingénieur info veut devenir graphiste
c'est la reprise la dans les reso/telecom/info ??Apres un DUT Info Genie Logiciel
programme officiel dut info ???Etudes pour etre chef de projet?
Etudes Info Post-BTS MontpellierQue pensez vous du dut info année spéciale??
Plus de sujets relatifs à : etudes en info apres un DUT info échoué (sans doute)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR