Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  qui peut me donner quelques heures de formations sur,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui peut me donner quelques heures de formations sur,

n°72123
pomny
Posté le 31-01-2003 à 19:58:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'habite en région parisienne secteur Ozoir/Chelles/Nogent,
je suis à la recherche d'une personne qui voudrais bien me former quelques heures PHP3 ou 4 et à l'utilisation de PHPmyAdmin,
à sa disponibilitée!
le soir le week-end! la journée s'il ne bosse pas!
 
je suis sans emploi donc très libre en ce moment.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 19:58:46  profilanswer
 

n°72124
franckyman​ia
Posté le 31-01-2003 à 20:00:28  profilanswer
 

C'est en apprenant tout seul que tu apprendras le mieux.
 
Tested and approuved

n°72125
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-01-2003 à 22:49:14  profilanswer
 

franckymania a écrit :

C'est en apprenant tout seul que tu apprendras le mieux.
 
Tested and approuved


heuuu faux mon vieux... sauf si t'as du tps a perdre... sinon si qlqun veut apprendre assez vite et ne veux passer tout son tps a bidouiller faut une formation.
 
j'ai appris a prog tt seul et j'ai perdu bcp de tps (en xbase et pascal a l'epoque).

n°72126
pomny
Posté le 01-02-2003 à 10:59:23  profilanswer
 

freewind a écrit :


heuuu faux mon vieux... sauf si t'as du tps a perdre... sinon si qlqun veut apprendre assez vite et ne veux passer tout son tps a bidouiller faut une formation.
 
j'ai appris a prog tt seul et j'ai perdu bcp de tps (en xbase et pascal a l'epoque).


 
 
Merci freewind,
je suis entièrement d'accord avec toi,
mais je ne demande pas une formation type professionelle non plus ;) juste deux / trois heures par-ci deux trois heures par-là pour apprendre à me servir de easyPHP pour envoyer et reccuperer correctement des données dans un repertoire qui existe sur le serveur qui m'heberge et dont je ne peux que creer un news table "ce dont je ne suis pas capable tout seul meme apres avoir lus tout plein de doc's"
 
enfin!
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  qui peut me donner quelques heures de formations sur,

 

Sujets relatifs
donner des cours. ou s'adresser ??nb d'heures max par mois?
Bac Es ----------> chances d'admissions pour ces formationsliste des formations fongecif.
Cherche entreprises pour formations et emploi[H.S.] Forums, Sites, Formations Sécurité et environnement
formations post BTSj envisage de donner des cours sur maya!
Aide : déformation du dessin d'un plan 2D pour donner du relief...il y a pas un forum sur les formations informatiques ?
Plus de sujets relatifs à : qui peut me donner quelques heures de formations sur,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR