|
Auteur | Sujet : Débat sur le métier d'ingénieur |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 10:55:43 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 21-08-2002 à 10:59:59 |
Message édité par tgrx le 21-08-2002 à 11:00:34 |
BabylonBabie |
|
|
Bluetooth |
|
Message édité par tgrx le 21-08-2002 à 11:07:58 |
Bluetooth | Bon heureux ou pas, moa, je vais faire le listing de toutes les boites sur le 86, histoire de glander autant que certains l'annee prochaine. |
Message édité par tgrx le 21-08-2002 à 11:15:42 |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 11:08:23 |
BabylonBabie | tgrx> Ouais, quand je voyais certains type en term, ils s'etait fait pour ca, prepa, ingé..., car intelligents a l'ecole mais leur vie ils passent a coté ,...
|
|
BabylonBabie |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Dis moi mon petit TGRX, tu veux qu'on maile ta boite avec l'access.log du serveur pour leur montrer comment tu utilises leur ligne pour faire des tentatives de DoS sur le serveur HFR ? (parce que bon faire plus de 30 fois/s un refresh sur une page, faut pas pousser hein) Message édité par joce le 21-08-2002 à 13:09:18 |
ryo . | Tgrx est un hackerz ?! Message édité par ryo le 21-08-2002 à 13:33:37 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Evadream -jbd- | Hello tout le monde,
|
kfman Credo quia absurdum | Evadream:
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chaica | Dion : j'ai posté de chez eva sans changer le login, c'est pas du multinick... J'ai d'ailleurs édité tout de suite mon post pour modifier.
|
Evadream -jbd- | Je confirme |
BabylonBabie |
|
rui Strike Out Looking.. | je suis ingénieur - chef de projet pour le développement de services sur mobile - depuis le 5 aout , mais deja, j'en vois les limites. Faut dire que je suis ingénieur par défaut, car en ce moment, dur de devenir banquier de marché ou financier.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi pour l'instant mon boulot d'inge me plait, mais tu en ressens tres vite les limites |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zacht en net stevig |
+999999 --------------- :sol: |
|
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
rui Strike Out Looking.. |
|
chaica | C'est ca le système français. C'est (soit disant) gratuit mais t'as rarement ce que tu veux...
|
|
botman Cubeur | je ne vis que pour la Science
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
rui Strike Out Looking.. | ça me fait repenser au système japonais : la plupart du temps, les études et le premier emploi n'ont pas de connection aussi forte qu'en France, au sens où le débouché n'est pas direct. Ils passent donc toujours un bout de temps en formation. Leurs études en fac/écoles sont plus généralistes qu'en France
|
botman Cubeur |
ben quoi c'est vrai
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
tgrx My heart is pumping for love | P-84 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonjour je veux être ingénieur en informatique | Le métier de garagiste un métier plein d'avenir |
Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :) | Ingénieur Info recherche emploi sur Toulouse |
un métier high-tech !?! | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
Ingénieur informaticien, 1 an d'XP recherche un job sur Paris | [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
Embauche Ingénieur de production et analyste d'exploit UNIX | Embauche Ingénieur Sécurité |
Plus de sujets relatifs à : Débat sur le métier d'ingénieur |