|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un métier high-tech !?! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 22:46:56 |
D_P_ p'tit gros | le mieux: prepa + ecole d'inge
|
moon06 Ignorance is bliss | ok ! mais la prépa, c pas un truc de dingue ? --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
D_P_ p'tit gros | si, tu bouffes des maths et de la phys pendant 2 ans à haute dose
|
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
D_P_ p'tit gros |
|
moon06 Ignorance is bliss | ok, merci pour tes conseils, meme si g pas envie de travailler, je vais essayer de voir ca !
Moriaben |
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 00:28:54 |
moon06 Ignorance is bliss | je sais ! mais bon, en bossant bien, on y arrive, non --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Moriaben |
Message édité par Moriaben le 01-08-2002 à 00:50:54 |
D_P_ p'tit gros |
pour toi bien gagner sa vie c'est quoi ?
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
chaica | Bosse dans toutes tes années pour accumuler des méthodes de travail et comprendre ce qu'on te demande. Essaie de savoir assez tôt quel parcours scolaire tu veux avoir et fais tout pour t'y tenir. T'as encore du temps devant toi pour choisir mais ca vient vite. |
moon06 Ignorance is bliss | plus d'idées ?? --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
moon06 Ignorance is bliss | oki, bon, je verrai ca l'année prochaine avec le conseiller d'orientation ! --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
D_P_ p'tit gros | t'as encore le temps mon grand
|
moon06 Ignorance is bliss | oki, merci --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moon06 Ignorance is bliss | un truc, je vais rentrer en 2de là, vous auriez des conseils pour que je me plante pas trop ? Message édité par moon06 le 02-08-2002 à 09:28:16 --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Dion Acceuil |
|
moon06 Ignorance is bliss | lol, mais les profs dictent rien dans les cours ? fo prendre des notes ? --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
D_P_ p'tit gros |
jai pas dit le contraire mais si tu vas a la fac apres ta prepa c'est que t'as justement pas d'ecole
|
D_P_ p'tit gros |
sois efficace en cours et t'auras rien a faire en plus
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
D_P_ p'tit gros |
pas tout a fait
|
D_P_ p'tit gros |
pour la seconde aussi
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
D_P_ p'tit gros |
nan, c'est ceux a qui on dit "il aurait fallu plus bosser parce que la en maths et phys c'est juste pour faire S, on peut faire ES ou STT par contre"
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien que ça gagne un tech. support débutant ? | Un metier.... |
salaire tech de maintenance? | Je recrute un Admin réseau et un tech réseaux |
des questions pour les gens du métier! | |
Plus de sujets relatifs à : un métier high-tech !?! |