|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ingénieur informaticien, 1 an d'XP recherche un job sur Paris |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 19:00:17 |
line Bisounours'Land | up |
line Bisounours'Land |
on ne sait jamais. Groupe A ? il n'y a pas de classement officiel, juste des grilles d'entreprise et donc des moyennes. Mais je suis issu de l'IIE. |
botman Cubeur | bon courage Line
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
line Bisounours'Land | botman> c toi qui a besoin de courage, moi je m'en fous j'ai un job, je cherche juste à changer de boite, car la boite dans laquelle je suis actuellement est en phase de regression. A part ca je fais des nouvelles technos et c super interessant |
botman Cubeur |
elle embauche pas
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
line Bisounours'Land |
non elle licencie plutôt en ce moment et n'embauche plus que des gens expérimentés et avec des cvs exceptionnels |
botman Cubeur |
comme bcp quoi ...:sarcastic:
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 12:35:36 |
ryo . |
|
line Bisounours'Land | il n'y pas de job à part les SSIIS ? je ne suis contacté que par ses boites de merde. |
botman Cubeur |
et bien moi aussi figures toi
line Bisounours'Land | c'est désesperant, à croire que tout l'informatique en France est sous-traitée par les SSIIs. Dommage que les grosses boites qui devraient plus se risquer dans les technologies que les autres boites, n'engagent pas de jeunes. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
line Bisounours'Land | up si une société recrute, je suis ouvert à toutes propositions. |
Planbfr |
Je viens de trouver un job dans l'informatique de gestion et je suis même pas ingé |
line Bisounours'Land |
boite, XP, salaire ? |
Planbfr |
La boîte et le salaire sont confidentiels car je veux préserver mon anonymat sur le forum . |
chaica | dont la philosophie est basée sur l'apport de valeur ajoutée concrète
|
Planbfr | [citation][nom]chaica a écrit[/nom T'as pas de phrases "Ressources-Humaines-qui-veut-rien-dire-Style" à nous sortir? [/citation] |
botman Cubeur |
oui mais le management c'ey nul , aucun interet scientifique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Planbfr |
Clair que le management pur a ses limites Message édité par Planbfr le 21-07-2002 à 15:27:51 |
gargamel |
|
botman Cubeur |
c'ey juste une opinion, mais j'estime sans sans intéret
Message édité par botman le 21-07-2002 à 19:33:29 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
gargamel |
|
tgrx My heart is pumping for love | en ce qui mon concerne c'est marrant je me vois plus en chef d'équipe qu'en chercheur
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
line Bisounours'Land | perso j'aimerais bien quitter les SSIIs, mais qd on débute, y a quasi pas de salut hormis les SSIIs ou alors c'est pour des postes merdiques. |
tgrx My heart is pumping for love |
|
line Bisounours'Land |
je ne sais pas encore, je m'estime encore trop jeune pour savoir comment évoluer. |
|
line Bisounours'Land |
oui c'est exactement ce que j'ai envie de faire. Mais j'ai déjà envoyé spontanement des CVs et ca ne debouche jamais sur rien de concret: cv très bien, mais on n'embauche pas, trop de candidats, blabla... |
|
line Bisounours'Land |
J'ai envie de rester dans l'info là n'est pas le problème. Mais quoi exactement, je ne sais pas encore ! |
line Bisounours'Land | up je cherche un travail. Ingénieur IIE (formation réputée en ingénierie informatique), 1 an d'XP, J2EE et .NET en experience professionnelle, je suis actuellement en SSII et je recherche un poste fixe. |
botman Cubeur |
line Bisounours'Land |
t'as signé chez Altran au fait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des étudiants de l'iup de paris 7 dans la place? | [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
recherche d'un emploi | Soirée HFR études&emplois le 22 juillet a Paris |
Recherche des etudiants en miage d'orsay... | A la recherche des griles d'emplois en sortie des écoles d'ingénieurs |
Recherche entreprise pour alternance 12 mois | Recherche un Job d'été |
fac/prépa recherche | Embauche Ingénieur de production et analyste d'exploit UNIX |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur informaticien, 1 an d'XP recherche un job sur Paris |