Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Combien dépensez vous pour vivre normalement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien dépensez vous chaque mois pour vivre ?

n°55757
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-09-2002 à 18:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

irulan a écrit a écrit :

Tu payes plus de 12000 ? d'impôts ? (tout compris hein, je compte en plus taxes d'habitation, ...)
Bon ça va pas trop mal alors :p :D (moi perso je ne me plains pas, c'était juste un ch'tit troll en passant mon :cry: )

Cette année cé supportable (et encore ... sic ....) ... c'est pour l'année prochaine où j'ai peur ... gloups ... j'ai peur de franchir un certain seuil ... là ca me ferait mal aux fesses ....  :cry:  :cry:  [:sisicaivrai]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 18:31:16  profilanswer

n°55764
Le Mec de ​Nofret
Posté le 27-09-2002 à 19:46:38  profilanswer

loyer: 747?
abonnements et frais oblmigatoires (tel, cine, edf): 200?
bouffe, resto: entre 500 et 1000?
 soit environ 2000? par mois avec tout le reste

en ce moment je suis dans la rouge because retour de vacances

n°55769
Dion
Acceuil
Posté le 27-09-2002 à 20:53:10  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Cette année cé supportable (et encore ... sic ....) ... c'est pour l'année prochaine où j'ai peur ... gloups ... j'ai peur de franchir un certain seuil ... là ca me ferait mal aux fesses ....  :cry:  :cry:  [:sisicaivrai]  

Tu avais dit que ça ne te gênerais pas :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°55774
Zzozo
Posté le 27-09-2002 à 20:57:53  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu avais dit que ça ne te gênerais pas :d

Vi si je suis sur qu'une partie de l'argent que je vas donner à l'état se retrouvera dans la retraite de mon papa ... parce qu'avec 500 ?/mois on va pas loin ...  :(
Et c'est qu'une des personnes que je dois aider parce que les institutions ne jouent plus leur role ... alors je me demande ou il va tout cet argent ...  :(

Message édité par Zzozo le 27-09-2002 à 20:59:05

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55776
Dion
Acceuil
Posté le 27-09-2002 à 21:00:28  profilanswer

J'ai bien des idées, mais tu les connais déjà :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°55777
Zzozo
Posté le 27-09-2002 à 21:01:34  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

J'ai bien des idées, mais tu les connais déjà :)

Vi ... :o ...

---------------
n°55778
Dion
Acceuil
Posté le 27-09-2002 à 21:03:31  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Vi ... :o ...

Je parlais de ça:

Citation :

je me demande ou il va tout cet argent ...

K'on parle bien de la même chose  :D

---------------
n°55783
Zzozo
Posté le 27-09-2002 à 21:24:27  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je parlais de ça:

Citation :

je me demande ou il va tout cet argent ...

K'on parle bien de la même chose  :D  

J'avais bien compris ... :D ;)

---------------
n°55785
Dion
Acceuil
Posté le 27-09-2002 à 21:27:28  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

J'avais bien compris ... :D ;)

Nan mais bon, c'est ke j'ai beaucoup d'idées koi... :o

---------------
n°55798
irulan
Posté le 30-09-2002 à 10:21:49  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Même si tu changes de tranche, seule la partie des revenus qui dépasse le seuil sera imposé au nouveau taux, donc bon tu ne doubleras pas tes impôts d'une année à l'autre.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 10:21:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] Stage en communication sur Toulouse (4 mois)Recherche boulot pour le mois de septembre ......
Période d'essai de 12 mois?Vs voulez gagner 50KF/mois ? 7600?/mois ?
Combien pour un site internet?Combien que ça gagne un tech. support débutant ?
Recherche entreprise pour alternance 12 moisCombien pour traduire un site web technique ?
Combien ça peut se facturer ce genre de site web ?MCP ca coute combien?
Plus de sujets relatifs à : Combien dépensez vous chaque mois pour vivre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)