Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien dépensez vous chaque mois pour vivre ?
irulan

Zzozo a écrit a écrit :

Cette année cé supportable (et encore ... sic ....) ... c'est pour l'année prochaine où j'ai peur ... gloups ... j'ai peur de franchir un certain seuil ... là ca me ferait mal aux fesses ....  :cry:  :cry:  [:sisicaivrai]  

Même si tu changes de tranche, seule la partie des revenus qui dépasse le seuil sera imposé au nouveau taux, donc bon tu ne doubleras pas tes impôts d'une année à l'autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irulan

Zzozo a écrit a écrit :

Cette année cé supportable (et encore ... sic ....) ... c'est pour l'année prochaine où j'ai peur ... gloups ... j'ai peur de franchir un certain seuil ... là ca me ferait mal aux fesses ....  :cry:  :cry:  [:sisicaivrai]  

Même si tu changes de tranche, seule la partie des revenus qui dépasse le seuil sera imposé au nouveau taux, donc bon tu ne doubleras pas tes impôts d'une année à l'autre.

Dion

Zzozo a écrit a écrit :

J'avais bien compris ... :D ;)

Nan mais bon, c'est ke j'ai beaucoup d'idées koi... :o

Zzozo

Dion a écrit a écrit :

Je parlais de ça:

Citation :

je me demande ou il va tout cet argent ...

K'on parle bien de la même chose  :D  

J'avais bien compris ... :D ;)

Dion

Zzozo a écrit a écrit :

Vi ... :o ...

Je parlais de ça:

Citation :

je me demande ou il va tout cet argent ...

K'on parle bien de la même chose  :D

Zzozo

Dion a écrit a écrit :

J'ai bien des idées, mais tu les connais déjà :)

Vi ... :o ...

Dion J'ai bien des idées, mais tu les connais déjà :)
Zzozo

Dion a écrit a écrit :

Tu avais dit que ça ne te gênerais pas :d

Vi si je suis sur qu'une partie de l'argent que je vas donner à l'état se retrouvera dans la retraite de mon papa ... parce qu'avec 500 ?/mois on va pas loin ...  :(
Et c'est qu'une des personnes que je dois aider parce que les institutions ne jouent plus leur role ... alors je me demande ou il va tout cet argent ...  :(

Dion

Zzozo a écrit a écrit :

Tu avais dit que ça ne te gênerais pas :d

Le Mec de Nofret loyer: 747?
abonnements et frais oblmigatoires (tel, cine, edf): 200?
bouffe, resto: entre 500 et 1000?
 soit environ 2000? par mois avec tout le reste

en ce moment je suis dans la rouge because retour de vacances
Zzozo

irulan a écrit a écrit :

Tu payes plus de 12000 ? d'impôts ? (tout compris hein, je compte en plus taxes d'habitation, ...)
Bon ça va pas trop mal alors :p :D (moi perso je ne me plains pas, c'était juste un ch'tit troll en passant mon :cry: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)