|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien que ça gagne un tech. support débutant ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Sachant que je vais remplacer un gars finissant l'Epita (donc ils ont la tune --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 16:07:38 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Et bien généralement c'est plus cher un gars étant à l'Epita que par exemple quelqu'un ayant un DUT quelconque; à par ça , pas de rapport. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Et bien en fait ça consiste à répondre aux demandes tel/mail des utilisateurs licenciés (ayant une licence --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Message édité par Zzozo le 05-07-2002 à 18:23:47 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ouaip c'est ça, hotline ....
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'aimerai des précisions en fait, car ici http://www.01net.com/rubrique?rub=2034&cpn=lib_3782 ils donnent des salaires plus élevés, je dis pas que ça recouvre forcément la réalité, mais la différence avec ton estimation est assez importante...et ça m'interpelle.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 18:44:57 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien pour traduire un site web technique ? | Combien ça peut se facturer ce genre de site web ? |
MCP ca coute combien? | combien pour un job d'été comme administrateur bureautique ? |
salaire debutant en ssii | Sujet Tabou vous gagnez combien ? |
salaire tech de maintenance? | Je recrute un Admin réseau et un tech réseaux |
ca oute combien de faire sa boite ? | URGENT : Combien pour traduire un logiciel ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien que ça gagne un tech. support débutant ? |