| |||||
| Auteur | Sujet : Cherche T1 ou T2 à Grenoble ou environs |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:48:25 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
theorie du chaos morte et enterrée |
oki j'essaierai --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
ben j'hesitais a deboutonner la braguette peut etre que ca aurait marché j'sais pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
botman Cubeur |
salaud --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
je sais pourquoi j'ai même pas essayé le concours --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:51:50 ![]() ![]() |
|
botman Cubeur |
ben d'habitude elles aiment ca y parait alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
t'es pas un mec de l'X toi? --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
|
mairde chuis déçue --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
|
je t'ai jamais apprécié en fait --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Il n'a jamais été très difficile ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
_-_iansolo_-_ Johnny B. Goode |
--------------- Strike me down......I'll be everithing I'm not [:jivede] |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
botman Cubeur |
tdc etant une fille je te suggererais un autre mot mais bon on va rester discret --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Laper ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
si on veut mais c'est pas a celui la que je pensais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Lequel ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
ahem --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
lécher --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Dion Acceuil |
theorie du chaos morte et enterrée | j'ai tjrs po de toit pour vivre --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
coucou toi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
comme ça je connaitrais qq'un --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche etude dans linfographie | je cherche quelqu'un qui a fait une license d'informatique |
| Cherche emploi TECH RESEAU CDD CDI SUR AQUITAINE | Cherche Contrat de Qualif pour BTS info sur marseille et environ |
| [cherche] stage sur rouen/le havre !!! | Cherche contrat de qualification pour futur developpeur d'applications |
| cherche entrprise rezo sur marseille et environs!!!!!!! | y'a des boites d'info ki recrutent à montpellier ou grenoble ? [edité] |
| [URG] Cherche Adresse Sur Dijon (contrat de qualif bts admin reseau) | |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche T1 ou T2 à Grenoble ou environs | |