| |||||
| Auteur | Sujet : Cherche T1 ou T2 à Grenoble ou environs |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 15:30:59 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
theorie du chaos morte et enterrée |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
|
theorie du chaos morte et enterrée | la télé et l'ordi sont dans la même salle --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
theorie du chaos morte et enterrée | ça parle d'e-mails et d'internet --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
|
botman Cubeur | et merde --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
theorie du chaos morte et enterrée |
j'ai l'impression de revoir le truc scato qui passait sur canal avant --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:06:27 ![]() ![]() |
|
botman Cubeur |
putain je viens de rappeller la sagem a propos de mon entrtien de fin juillet que j'ai pas pu faire (confliet avec un entretien a Grenoble --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
South Park --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
theorie du chaos morte et enterrée | ça ressemblait à un best of des nuls + robins des bois --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
Message édité par botman le 19-08-2002 à 16:13:56 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 19-08-2002 à 16:17:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
pourtant le poste avait l'air bien ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Fantome MrPurple |
En F la cuisine est a part
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur | ce ki est bien c'est que pas grand monde n'a lu les 5 premieres pages tu topic --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
aucune idée --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par Zzozo le 19-08-2002 à 17:04:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
le ministere de la Defense peut etre .
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
ca va etre chaud pour septembre a mon avis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
botman Cubeur |
mais non c'est kon est deja le 20 et ca fait que 10 jours pour decider, ca fait pas un peu court --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
cad --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
les gars chez Amadeus ca a l'air d'etre des brutes, pas mal pour progresser, et possibilité de partir a Londres apres (une fois qu'on est employé par Amadeus eux meme hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
d'ailleurs la plupart des jeunes diplomes commencent a bosser kan --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche etude dans linfographie | je cherche quelqu'un qui a fait une license d'informatique |
| Cherche emploi TECH RESEAU CDD CDI SUR AQUITAINE | Cherche Contrat de Qualif pour BTS info sur marseille et environ |
| [cherche] stage sur rouen/le havre !!! | Cherche contrat de qualification pour futur developpeur d'applications |
| cherche entrprise rezo sur marseille et environs!!!!!!! | y'a des boites d'info ki recrutent à montpellier ou grenoble ? [edité] |
| [URG] Cherche Adresse Sur Dijon (contrat de qualif bts admin reseau) | |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche T1 ou T2 à Grenoble ou environs | |