| |||||
| Auteur | Sujet : Cherche T1 ou T2 à Grenoble ou environs |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 16:38:28 ![]() ![]() |
theorie du chaos morte et enterrée | Tu vas à la soirée HFR Grenoble ce soir? --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
non malheureusement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
le troll est un art difficile, il afut de l'entrainement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée |
j'ai pas pu non plus --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
merde --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée | à la place c'est barbec avec des viocs et un chiard --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
ouééééééééé --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée | Jamais de ma vie je ne suis allée en boîte --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 16:51:09 ![]() ![]() |
Tu connais pas du monde là où tu es en ce moment?
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
jpa de TV Message édité par botman le 24-08-2002 à 17:01:32 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tu peux draguer des touristes --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
pas faux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée | alors ta soirée? --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Moi j'ai de la place tout seul dans mon T1 ........ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
theorie du chaos morte et enterrée | c'est dommage que ce soit pas à gre --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ......... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
theorie du chaos morte et enterrée | j'ai jusqu'au 17 sept
satrincha Moi j'ai rien dit© | plus que 3 semaines --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
theorie du chaos morte et enterrée | ouais un meublé --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Une journée sa parait juste pour en visiter bcps !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
j'aurai mon papa --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui mais juste 2 jrs !!
Message édité par satrincha le 25-08-2002 à 10:31:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
botman Cubeur |
Message édité par botman le 25-08-2002 à 14:01:01 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ben ma mere avait trouvé en une journée a l'epoque ..;bon j'avais eu un sacré coup de bol aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée | à stras le 1er appart visité fut le bon --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
le coup de foudre pour l'appart ...oui, ca arrive souvent --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
_-_iansolo_-_ Johnny B. Goode |
--------------- Strike me down......I'll be everithing I'm not [:jivede] |
theorie du chaos morte et enterrée | g un copain qui a trouvé un 18m2 --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
a Grenoble --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
nan à stras --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
ah bon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kytine :| |
interessant |
botman Cubeur |
je suis deja candidat pour le reprendre dommage --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
_-_iansolo_-_ Johnny B. Goode | G troové mon appart --------------- Strike me down......I'll be everithing I'm not [:jivede] |
theorie du chaos morte et enterrée | cool --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche etude dans linfographie | je cherche quelqu'un qui a fait une license d'informatique |
| Cherche emploi TECH RESEAU CDD CDI SUR AQUITAINE | Cherche Contrat de Qualif pour BTS info sur marseille et environ |
| [cherche] stage sur rouen/le havre !!! | Cherche contrat de qualification pour futur developpeur d'applications |
| cherche entrprise rezo sur marseille et environs!!!!!!! | y'a des boites d'info ki recrutent à montpellier ou grenoble ? [edité] |
| [URG] Cherche Adresse Sur Dijon (contrat de qualif bts admin reseau) | |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche T1 ou T2 à Grenoble ou environs | |