Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [URG] Cherche Adresse Sur Dijon (contrat de qualif bts admin reseau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URG] Cherche Adresse Sur Dijon (contrat de qualif bts admin reseau)

n°42272
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 06-08-2002 à 02:22:46  profilanswer
 

Salut
Me voila inscrit en BTS a Dijon pour un contrat de qualif, n'etant originaire de bourgogne on me demande de trouver une entreprise avec ki signer mon contrat de qualif en cote d'or! le bts etant a Dijon je cherche sur Dijon, Je voudrais savoir si y'a des dijonnais ki connatraient une entreprise apte a prendre un Contrat de qualif (BTS informatique de gestion option administrateur de réseaux locaux d'entreprise)! Pr info j'ai un Bac Pro MAintenance des Réseaux Bureatiques et Télématiques réalisé en formation continue avec 9 mois d'entreprise, dc j'ai deja une expreience)
D'avances merci pour vos j'espere nombreuses reponse ;)


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 02:22:46  profilanswer
 

n°42675
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 08-08-2002 à 03:20:18  profilanswer
 

UP


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [URG] Cherche Adresse Sur Dijon (contrat de qualif bts admin reseau)

 

Sujets relatifs
Cherche entreprises pour formations et emploiinfographiste 8 ans d'experience cherche job en RP
Contrat de qualification sur bordeaux.Cherche ecole d'ingé TRANQUILLOU !
Quel BTS ou DUT en Installation et Maintenace Reseau ?précision sur le contrat d'apprentissage
Cherche appart' sur Paris...>>URGENTcherche ecole d'ingé ...
analyste programmeur experience (stage) cherche emploi a parisDUT cherche emploi informatique a paris sur developpement/systemes
Plus de sujets relatifs à : [URG] Cherche Adresse Sur Dijon (contrat de qualif bts admin reseau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR