Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

cherche programmeur c++ ki connait bien la couche reseau TCP/ip

n°28343
chaica
Posté le 12-06-2002 à 19:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui me fait asser rire dans ce topic de merde, c'est qu'il serait arrivé en disant "j'ai 15000 balles par mois pour un programmeur qui codera et fermera sa gueule même si ce que je dis est incompréhensible", on aurait vu les CVs défilés et personne, non personne n'aurait demandé " alors tu as quoi comme compétence pour être chef de projet?"
 
CHaiCA

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 19:28:16  profilanswer
 

n°28346
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 12-06-2002 à 19:32:49  profilanswer
 

c k ce faike

n°28347
botman
Cubeur
Posté le 12-06-2002 à 19:33:56  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Ce qui me fait asser rire dans ce topic de merde, c'est qu'il serait arrivé en disant "j'ai 15000 balles par mois pour un programmeur qui codera et fermera sa gueule même si ce que je dis est incompréhensible", on aurait vu les CVs défilés et personne, non personne n'aurait demandé " alors tu as quoi comme compétence pour être chef de projet?"
 
CHaiCA  



:sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°28349
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2002 à 19:34:25  answer
 

lapin> je correspond au profil, mais je veux savoir: salaire et plus de détails sur le projet

n°28350
eraser17
Posté le 12-06-2002 à 19:34:33  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Ce qui me fait asser rire dans ce topic de merde, c'est qu'il serait arrivé en disant "j'ai 15000 balles par mois pour un programmeur qui codera et fermera sa gueule même si ce que je dis est incompréhensible", on aurait vu les CVs défilés et personne, non personne n'aurait demandé " alors tu as quoi comme compétence pour être chef de projet?"
 
CHaiCA  




 
ouai mais bon dans ce cas la c lui qui perdait du fric, on s'en fou si on est payer.
 
mais si c pour faire un truc ou on est payer que si ca marche vaux mieu savoir si la personne qui la mene est capable d'en faire qqch de concret.


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°28351
youdontcar​e
Posté le 12-06-2002 à 19:35:15  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

on aurait vu les CVs défilés et personne, non personne n'aurait demandé " alors tu as quoi comme compétence pour être chef de projet?"


n'importe quoi. c'est le genre de réaction que tu peux avoir si tu es tout frais émoulu de l'école, mais il suffit d'un chef de projet très con pour que tu fasses très très gaffe à tes boulots futurs.  
 
15kf par mois c'est pas cher payé pour ce que tu endures avec certains crétins.

n°28353
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-06-2002 à 19:36:28  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Ce qui me fait asser rire dans ce topic de merde, c'est qu'il serait arrivé en disant "j'ai 15000 balles par mois pour un programmeur qui codera et fermera sa gueule même si ce que je dis est incompréhensible", on aurait vu les CVs défilés et personne, non personne n'aurait demandé " alors tu as quoi comme compétence pour être chef de projet?"
 
CHaiCA  




 
justement c pas le k :D

n°28355
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-06-2002 à 19:37:29  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Ce qui me fait asser rire dans ce topic de merde, c'est qu'il serait arrivé en disant "j'ai 15000 balles par mois pour un programmeur qui codera et fermera sa gueule même si ce que je dis est incompréhensible", on aurait vu les CVs défilés et personne, non personne n'aurait demandé " alors tu as quoi comme compétence pour être chef de projet?"
 
CHaiCA  




 
lapin c'est toi ? :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28356
botman
Cubeur
Posté le 12-06-2002 à 19:38:09  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

 
 
lapin c'est toi ? :D  



ptdr :lol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°28357
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2002 à 19:38:50  answer
 

attendez c'est peut-etre un projet genial et revolutionnaire: genre un prog qui cherche sur le web toutes les images de cul, et apres fait une analyse de fourier dessus pour eliminer les fichiers doublons et corrompus, puis faire une compil de 20Go des meilleures photos pour les revendre après :??:


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 19:39:05
mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 19:38:50  profilanswer
 

n°28358
botman
Cubeur
Posté le 12-06-2002 à 19:40:12  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

attendez c'est peut-etre un projet genial et revolutionnaire: genre un prog qui cherche sur le web toutes les images de cul, et apres fait une analyse de fourier dessus pour eliminer les fichiers doublons et corrompus, puis faire une compil de 20Go des meilleures photos pour les revendre après :??:  



:lol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°28359
eraser17
Posté le 12-06-2002 à 19:42:27  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

attendez c'est peut-etre un projet genial et revolutionnaire: genre un prog qui cherche sur le web toutes les images de cul, et apres fait une analyse de fourier dessus pour eliminer les fichiers doublons et corrompus, puis faire une compil de 20Go des meilleures photos pour les revendre après :??:  




 
et pour enlever les moches aussi?


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°28360
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2002 à 19:42:46  answer
 

lapin> ne confondrais-tu pas mäîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage ? ta place n'est certainement pas à celle de chef de projet. Si tu veux, je peux devenir chef de projet junior pour ta future boîte.

n°28379
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2002 à 21:14:36  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Ce qui me fait asser rire dans ce topic de merde, c'est qu'il serait arrivé en disant "j'ai 15000 balles par mois pour un programmeur qui codera et fermera sa gueule même si ce que je dis est incompréhensible", on aurait vu les CVs défilés et personne, non personne n'aurait demandé " alors tu as quoi comme compétence pour être chef de projet?"
 
CHaiCA  




 
 
1/Tte personne cherchera des garanties, et il cherche 3 programmeurs, pas un :D
 
2/Avec ton exemple, le mec est payé, même si le projet est foireux...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°28397
lapin
Posté le 12-06-2002 à 22:10:58  profilanswer
 

c un truc ki est sencer accelerer la band passante mais bon je croi ke tout le monde ce fou de ma gueul parce ke c pas ecrir ni programme je ne savais pas k il falait savoire ecrire et programmer pour avoire une idée coérente d un programme
 
franchement au point ou j en suis si je me fait piquer mon idée ben je me ne fou parce cela voudrai ke mon idée etai bonne
 
et ke donc mes autre projet son realisable certain n on rien a voire avec l informatique
 
en tout cas il faudra faire une analyse des tram reseau en fonctiuon des appliquation ,ki utilise le dit reseau et de faire une base de donner sur ce ki est le plus souvent utiliser comme type de packet ip en fonction de chaque application
 
si par exemple on sait ke chaque application utilise les meme type de packet ip et ke l on creer un base de donner contenant chaque type de packe utiliser a plus de 70% par chaque application et bien lorsque l ordinateur ki dispose de notre programme dialogue avec un ou plusieur autre ordinateur dispose eu aussi du meme programme et de la meme base de donné de packet ip et syschroniser en temp réel  
 
lorsque un packet ip n est pas dans la base de donner il la recopie dans ca base et la laisse passer telle k elle l ordinateur ki recois le pack analyse le packet verifie dans sa base et la comme il ne la pas lui aussi il l enregistre dans la base de donne  
 
mais si le packet ip est deja present dans la base et comme toutes les base de donne sont identique au possible au lieu de renvoyer le ou les gros packe ip ,il peux dire  directement à l autre ordinateur distant ou ce trouve le ou les gros packet dans sa base de donner à lui  
 
comme ca au lieu d envoyer plein de gros packet ip il n en envoye qu un seul ki contien les information sur l emplacement des different packet ip dans l autre base de donner ki est identique au possible a l autre
 
donc pour ce system fonctionne il faudra aussi ke les ip enregistre dans la base soit dans un ordre preci (croissant) et numeroter avec le meme principe ke les tram ip (on sait tous ke ke ce soit un cluster ou une tram il ont une sygniature numerique de la somme de leur bit).

n°28408
youdontcar​e
Posté le 12-06-2002 à 22:39:09  profilanswer
 

d'où l'intérêt de s'y connaître un minimum. ce que tu décris est inimplémentable : une clé qui permettrait de reconnaître tel paquet prendrait à la longue plus de place que le paquet lui-même.  
 
maintenant, il y a plein d'algos pour optimiser sur un ensemble de données bien précis le "envoyer une fois puis envoyer une clé ensuite" , comme le moteur réseau de tribes2 qui utilise ça pour ses messages.
 
bref, ce que tu décris me fais penser au jeune programmeur qui découvre tout seul l'algo RLE : c'est la base de la base.

n°28414
lapin
Posté le 12-06-2002 à 23:01:59  profilanswer
 

boufonet comment il fond pour reparrer les packet ip defectueux oules cluster avec (scandiske y a un scipt d algo logic avec un resulta ki parmet de recuper le cluster defectue et ce c une basedonc un cluster est numero et un packet ip aussi)  secondo on est pas obliger d avoire tout les packet car certain seront carement l oposer des autre deuxiement on ne garde pas tout les paket seulement 70% des plus utiliser pour chaque aplication
 
on peut aussi metre une date et une de heur ,minute de creation aussi k un non lorsque on fait appel à un programme on fait appel a c cluster donc pour savoire ou sont les cluster il fo k il ai un non aussi k un endroi par exemple la fat pour savoire ki fait koi


Message édité par lapin le 06-12-2002 à 23:25:54
n°28419
ShuriK_TT_​bis
Kurt© mi suis fé TT
Posté le 12-06-2002 à 23:29:10  profilanswer
 

c t pas un faaaaaaaaaaake  [:whiteponey]  
dites j'ai pas de winner, je peux le prendre ? [:yaisse2]


---------------
"i hate myself and i want to die" ©Kurt Cobain
n°28421
Bubs
Posté le 12-06-2002 à 23:48:23  profilanswer
 

Terrible l'idée !!!!
 
On va installer le programme de lapin sur tout les routeurs de la terre , et sur chaque routeur on va mettre 3 serveurs SQL en cluster !


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°28436
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2002 à 08:55:50  profilanswer
 

ShuriK_TT_bis a écrit a écrit :

c t pas un faaaaaaaaaaake  [:whiteponey]  
dites j'ai pas de winner, je peux le prendre ? [:yaisse2]  



je l'ai vu en premier :fou::fou::fou:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°28440
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-06-2002 à 09:17:40  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

d'où l'intérêt de s'y connaître un minimum. ce que tu décris est inimplémentable : une clé qui permettrait de reconnaître tel paquet prendrait à la longue plus de place que le paquet lui-même.  
 
maintenant, il y a plein d'algos pour optimiser sur un ensemble de données bien précis le "envoyer une fois puis envoyer une clé ensuite" , comme le moteur réseau de tribes2 qui utilise ça pour ses messages.
 
bref, ce que tu décris me fais penser au jeune programmeur qui découvre tout seul l'algo RLE : c'est la base de la base.  




 
Rien à voir avec le présent topic, mais puisque tu m'a l'air de toucher :D, est-ce que t'aurais des adresses, bouquins ou références sur le RLE, et sait-on jamais sur les méthodes d'interpolation (bilineaire, bressenham, bicubic). Merciiii :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°28516
youdontcar​e
Posté le 13-06-2002 à 12:09:57  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

Rien à voir avec le présent topic, mais puisque tu m'a l'air de toucher :D, est-ce que t'aurais des adresses, bouquins ou références sur le RLE, et sait-on jamais sur les méthodes d'interpolation (bilineaire, bressenham, bicubic). Merciiii :D


je n'ai pas de site ou de bouquin particulier à recommander, donc -> google.

n°28522
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-06-2002 à 12:17:40  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

je n'ai pas de site ou de bouquin particulier à recommander, donc -> google.  




 
bon ma RTC va souffrir :/
Merci d'avoir répondu :jap:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°28611
lapin
Posté le 13-06-2002 à 14:47:55  profilanswer
 

de plus pour en revenire a ce qu a dit youdontcare
on peut tres bien divise le non d un paket ip trop grand par un chiffre et lui metre une lettre par exemple un A en plus pour dire ke le non du packet ip a ete compressée ou divisée a fin de ne pas le confondre avec un autre non de packet ip lui aussi present dans la base
 
de plus comme dans la base on enrigsitrera les packet dans un ordre precis on fera comme le fait la fat pour ce reperer avec les cluster
 
de plus dans un packet ip on peut metre plusieur non de packet ip
et comme je l ai dis on est pas forcée d enregistre tout les packet ip certain seront par des algo l inverse des autre donc pas besion de l enregistré  
 
de plus si on fait un enregistrement dans la base  des packet ip dans l odre croissant ,on peut n enregistre ke ce ki change par rapport au packet ip ki le preced

n°28674
neerd
Posté le 13-06-2002 à 17:02:23  profilanswer
 

J'ai ptet rien compris (sa doit etre le cas) mais en fait au lieu d'envoyer un packet IP normal avec l'entete et le corps, tu veux envoyer un petit packet de format déterminé contenu dans la base de données?
Si c'est sa y'a un pti pb seul le corps pourra être remplaçable (imaginer la tete de la couche réseau qui reçoit un chti packet qui veut rien dire...)
Bon donc on remplace le corps, cool :) mais bon s'il faut stocker chaque corps possible ds une base.. moins cool :(
Bon on optimise, on prend que des parties du corps, par exemple on remplace une suite 10 L par AL, avec un delimiteur avant et apres paf on a gagné de la place... bah encore mieux on utlise un algo de compression statistique (d'ordre au moins 2 sinon sa risque d'être trop rapide :ange: )
Et paf magnifique mais pourquoi personne n'y a penser avant?
Parce que sa bouffe du temps de calcul ? pâr ce que c'est pas rentable?
Parce qu'on est trop con?
Je ne sais pas.....

n°28684
kizkoool
Posté le 13-06-2002 à 17:29:20  profilanswer
 

Bon ben pas de bol mon petit lapin !!  
Je suis allé discuter de ton idée avec Bill Gates et Steeve Jobs et ils ont été tout de suite très intéressés.
On a conclu un accord qui porte sur pas mal de $$$ et l'idée va être brevetée dès demain.
 
Dommage pour toi, tchao mon lapin :hello:

n°28689
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-06-2002 à 17:46:53  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°28695
bouteilled​o
Posté le 13-06-2002 à 17:57:29  profilanswer
 

Lapin, tu aurais pas attrapé l'effet kiss kool ?

n°28714
randoom
Posté le 13-06-2002 à 18:08:30  profilanswer
 

dans le meme idee: il y avait qqun sur un autre forum qui disait d'avoir fait un programme de 1Go qui compresse un CD en 100Ko  :lol:

n°28727
kizkoool
Posté le 13-06-2002 à 18:13:27  profilanswer
 

randoom a écrit a écrit :

dans le meme idee: il y avait qqun sur un autre forum qui disait d'avoir fait un programme de 1Go qui compresse un CD en 100Ko  :lol:  




Non ça c'est une vraie technologie brevetée qui s'appelle  :benetton: I2BP  :benetton:  
 :hap:  :D
 
(c fou ce qu'on retient comme conneries quand même)


Message édité par kizkoool le 13-06-2002 à 18:16:23
n°28765
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-06-2002 à 20:57:20  profilanswer
 

lapin a écrit a écrit :

c un truc ki est sencer accelerer la band passante mais bon je croi ke tout le monde ce fou de ma gueul parce ke c pas ecrir ni programme je ne savais pas k il falait savoire ecrire et programmer pour avoire une idée coérente d un programme
 
franchement au point ou j en suis si je me fait piquer mon idée ben je me ne fou parce cela voudrai ke mon idée etai bonne
 
et ke donc mes autre projet son realisable certain n on rien a voire avec l informatique
 
en tout cas il faudra faire une analyse des tram reseau en fonctiuon des appliquation ,ki utilise le dit reseau et de faire une base de donner sur ce ki est le plus souvent utiliser comme type de packet ip en fonction de chaque application
 
si par exemple on sait ke chaque application utilise les meme type de packet ip et ke l on creer un base de donner contenant chaque type de packe utiliser a plus de 70% par chaque application et bien lorsque l ordinateur ki dispose de notre programme dialogue avec un ou plusieur autre ordinateur dispose eu aussi du meme programme et de la meme base de donné de packet ip et syschroniser en temp réel  
 
lorsque un packet ip n est pas dans la base de donner il la recopie dans ca base et la laisse passer telle k elle l ordinateur ki recois le pack analyse le packet verifie dans sa base et la comme il ne la pas lui aussi il l enregistre dans la base de donne  
 
mais si le packet ip est deja present dans la base et comme toutes les base de donne sont identique au possible au lieu de renvoyer le ou les gros packe ip ,il peux dire  directement à l autre ordinateur distant ou ce trouve le ou les gros packet dans sa base de donner à lui  
 
comme ca au lieu d envoyer plein de gros packet ip il n en envoye qu un seul ki contien les information sur l emplacement des different packet ip dans l autre base de donner ki est identique au possible a l autre
 
donc pour ce system fonctionne il faudra aussi ke les ip enregistre dans la base soit dans un ordre preci (croissant) et numeroter avec le meme principe ke les tram ip (on sait tous ke ke ce soit un cluster ou une tram il ont une sygniature numerique de la somme de leur bit).  




????? :eek2:

n°28766
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-06-2002 à 20:59:01  profilanswer
 

lapin a écrit a écrit :

boufonet comment il fond pour reparrer les packet ip defectueux oules cluster avec (scandiske y a un scipt d algo logic avec un resulta ki parmet de recuper le cluster defectue et ce c une basedonc un cluster est numero et un packet ip aussi)  secondo on est pas obliger d avoire tout les packet car certain seront carement l oposer des autre deuxiement on ne garde pas tout les paket seulement 70% des plus utiliser pour chaque aplication
 
on peut aussi metre une date et une de heur ,minute de creation aussi k un non lorsque on fait appel à un programme on fait appel a c cluster donc pour savoire ou sont les cluster il fo k il ai un non aussi k un endroi par exemple la fat pour savoire ki fait koi  




??? .... c pas possible ... je pensais avoir tout vu sur les forums HFr mais là ca dépasse tout ... c'est une blague, c pas possible autrement ...


Message édité par Zzozo le 13-06-2002 à 23:16:33
n°28767
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-06-2002 à 21:02:23  profilanswer
 

neerd a écrit a écrit :

J'ai ptet rien compris (sa doit etre le cas) mais en fait au lieu d'envoyer un packet IP normal avec l'entete et le corps, tu veux envoyer un petit packet de format déterminé contenu dans la base de données?
Si c'est sa y'a un pti pb seul le corps pourra être remplaçable (imaginer la tete de la couche réseau qui reçoit un chti packet qui veut rien dire...)
Bon donc on remplace le corps, cool :) mais bon s'il faut stocker chaque corps possible ds une base.. moins cool :(
Bon on optimise, on prend que des parties du corps, par exemple on remplace une suite 10 L par AL, avec un delimiteur avant et apres paf on a gagné de la place... bah encore mieux on utlise un algo de compression statistique (d'ordre au moins 2 sinon sa risque d'être trop rapide :ange: )
Et paf magnifique mais pourquoi personne n'y a penser avant?
Parce que sa bouffe du temps de calcul ? pâr ce que c'est pas rentable?
Parce qu'on est trop con?
Je ne sais pas.....  




Passke tout simplement, l'idée qu'il existe un nombre (raisonnable on va même rajouter) fini de paquets IP n'est qu'une illusion ...

n°28775
Caedes
Posté le 13-06-2002 à 21:42:36  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Passke tout simplement, l'idée qu'il existe un nombre (raisonnable on va même rajouter) fini de paquets IP n'est qu'une illusion ...  




 
Ben y a autant de packets différents que d'entrées dans sa table, donc sa table elle sera comme ca : (si tous les paquets sont de taille 1) :
0 : 00
1 : 01
2 : 02
 
et puis les paquets de taille 2 :
 
256 : 0000
257 : 0001
 
Supair !

n°28779
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-06-2002 à 22:20:06  profilanswer
 

Caedes a écrit a écrit :

 
 
Ben y a autant de packets différents que d'entrées dans sa table, donc sa table elle sera comme ca : (si tous les paquets sont de taille 1) :
0 : 00
1 : 01
2 : 02
 
et puis les paquets de taille 2 :
 
256 : 0000
257 : 0001
 
Supair !  




Je ne comprends pas que ce calcul n'ait pas été fait avant (:D) ... si on prend le cas d'IP sur des WAN (qui est le plus intéressant et passke qu'il faut bien "simplifier" un peu le problème), la taille des paquets est en général de 576 octets (64 octets de header + 512 de "données" si je me souviens bien ...), ca nous donne au minimum 2^(576*8) paquets possibles (ok c un calcul qui peut être affiné mais ca donne un ordre d'idée ...) ... et en fait, ce serait même plutot (pour tenir compte des paquets de taille moindre) une série du style "Somme pour i allant de 128 (pas exact ... mais faut commencer qq part) à 576 des 2^(i*8)" ...
Donc cé un fake .... CQFD   :D :D :lol:
 
Edit :
Actuellement, aucune base ne sait gérer un tel ordre d'enregistrements ...
Quant à aller répliquer tout ça sur un nombre incalculable de "noeuds"..... A Roswell, ils doivent avoir la technologie pour ça ....
[:zerod]


Message édité par Zzozo le 13-06-2002 à 23:14:45
n°28784
ZeMin
Posté le 13-06-2002 à 22:43:41  profilanswer
 

De toute maniere, meme si base de données il y a, imaginez les temps d'acces pour aller récupérer ici et la les paquets identifiés dans la base de données, et je pense qu'on perd plus qu'on y gagne. Ca risque de swaper severe  :lol:  
Quant a le mettre dans de la ram, ca risque aussi de couter bonbon (si l'idée est faisable)

n°28792
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-06-2002 à 22:59:18  profilanswer
 

ZeMin a écrit a écrit :

De toute maniere, meme si base de données il y a, imaginez les temps d'acces pour aller récupérer ici et la les paquets identifiés dans la base de données, et je pense qu'on perd plus qu'on y gagne. Ca risque de swaper severe  :lol:  
Quant a le mettre dans de la ram, ca risque aussi de couter bonbon (si l'idée est faisable)  




C'est pas faisable ... il y a juste regarder le petit calcul que j'ai un peu plus haut dans le topic ... a titre d'info :
2^576 ~ 2,47x10e173

n°28805
ZeMin
Posté le 13-06-2002 à 23:13:23  profilanswer
 

effectivement 2^576 c encore plus que tous les isos sur edonkey réunis :D.
 
En bref, ce que le monsieur voulait faire c t faire un cache encore plus bas niveau qu'elle l'est actuellement dans les browsers web... je pense que les ingénieurs Microsofts et Gnu auraient deja appliquées cette idée si elle était faisable :)

n°28833
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-06-2002 à 06:50:25  profilanswer
 

lapin a écrit a écrit :

boufonet comment il fond pour reparrer les packet ip defectueux oules cluster avec (scandiske y a un scipt d algo logic avec un resulta ki parmet de recuper le cluster defectue et ce c une basedonc un cluster est numero et un packet ip aussi)  secondo on est pas obliger d avoire tout les packet car certain seront carement l oposer des autre deuxiement on ne garde pas tout les paket seulement 70% des plus utiliser pour chaque aplication
 
on peut aussi metre une date et une de heur ,minute de creation aussi k un non lorsque on fait appel à un programme on fait appel a c cluster donc pour savoire ou sont les cluster il fo k il ai un non aussi k un endroi par exemple la fat pour savoire ki fait koi  




Rooooooooooooo ... v'la une idée de boite qu'elle est bien : Réparateurs de paquets IP ....
Oui mossieur
[:zerod]
P.S: Dites mon brave, est-ce que ca marche aussi pour les paquets Bonux ?  :D :D

n°29070
lapin
Posté le 14-06-2002 à 15:22:06  profilanswer
 

nul n a dit qu il n y a pas de solution a tout probleme

n°29090
Laurent_g
Posté le 14-06-2002 à 15:49:31  profilanswer
 

c lapin d'ha/v ou quoi  :heink:  :heink:  
 
parce que déjà le mec qui se fait chef de projet qui sait pas faire une ligne de français intelligible c trop ptdr
 
et son idée clair qu'elle est révolutionnaire
 
c un fake ou quoi  :heink:  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche travaille technicien de maintenance informatique et reseauxJe cherche un job d'étudiant en Belgique ...
Je cherche du travail !!! aidez moi !salaire des technicos micro reseau winNT et win2OOO???
[Cherche JOB D'ETE pour le mois de JUILLET] [24-33-17]...[RESEAU] recherche poste informatique
GIRE quelqu'un connait ???? (important)Quelqu'un bosse dans une boite de cablage reseau sur paris ou rp ?
Cherche travail sur MetzCherche Stage Technique
Plus de sujets relatifs à : cherche programmeur c++ ki connait bien la couche reseau TCP/ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR