|
Auteur | Sujet : cherche programmeur c++ ki connait bien la couche reseau TCP/ip |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 19:28:16 |
Bison L'avocat du Diable | c k ce faike |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 19:34:25 lapin> je correspond au profil, mais je veux savoir: salaire et plus de détails sur le projet |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
youdontcare |
n'importe quoi. c'est le genre de réaction que tu peux avoir si tu es tout frais émoulu de l'école, mais il suffit d'un chef de projet très con pour que tu fasses très très gaffe à tes boulots futurs. |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
botman Cubeur |
ptdr --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 19:38:50 attendez c'est peut-etre un projet genial et revolutionnaire: genre un prog qui cherche sur le web toutes les images de cul, et apres fait une analyse de fourier dessus pour eliminer les fichiers doublons et corrompus, puis faire une compil de 20Go des meilleures photos pour les revendre après Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 19:39:05 |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 19:38:50 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 19:42:46 lapin> ne confondrais-tu pas mäîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage ? ta place n'est certainement pas à celle de chef de projet. Si tu veux, je peux devenir chef de projet junior pour ta future boîte. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lapin | c un truc ki est sencer accelerer la band passante mais bon je croi ke tout le monde ce fou de ma gueul parce ke c pas ecrir ni programme je ne savais pas k il falait savoire ecrire et programmer pour avoire une idée coérente d un programme
|
youdontcare | d'où l'intérêt de s'y connaître un minimum. ce que tu décris est inimplémentable : une clé qui permettrait de reconnaître tel paquet prendrait à la longue plus de place que le paquet lui-même. |
lapin | boufonet comment il fond pour reparrer les packet ip defectueux oules cluster avec (scandiske y a un scipt d algo logic avec un resulta ki parmet de recuper le cluster defectue et ce c une basedonc un cluster est numero et un packet ip aussi) secondo on est pas obliger d avoire tout les packet car certain seront carement l oposer des autre deuxiement on ne garde pas tout les paket seulement 70% des plus utiliser pour chaque aplication
Message édité par lapin le 06-12-2002 à 23:25:54 |
ShuriK_TT_bis Kurt© mi suis fé TT | c t pas un faaaaaaaaaaake --------------- "i hate myself and i want to die" ©Kurt Cobain |
Bubs | Terrible l'idée !!!!
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
botman Cubeur |
je l'ai vu en premier :fou::fou: --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
youdontcare |
je n'ai pas de site ou de bouquin particulier à recommander, donc -> google. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | de plus pour en revenire a ce qu a dit youdontcare
|
neerd | J'ai ptet rien compris (sa doit etre le cas) mais en fait au lieu d'envoyer un packet IP normal avec l'entete et le corps, tu veux envoyer un petit packet de format déterminé contenu dans la base de données?
|
kizkoool | Bon ben pas de bol mon petit lapin !! |
bouteilledo | Lapin, tu aurais pas attrapé l'effet kiss kool ? |
randoom | dans le meme idee: il y avait qqun sur un autre forum qui disait d'avoir fait un programme de 1Go qui compresse un CD en 100Ko |
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 13-06-2002 à 18:16:23 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Message édité par Zzozo le 13-06-2002 à 23:16:33 |
|
Caedes |
|
Message édité par Zzozo le 13-06-2002 à 23:14:45 |
ZeMin | De toute maniere, meme si base de données il y a, imaginez les temps d'acces pour aller récupérer ici et la les paquets identifiés dans la base de données, et je pense qu'on perd plus qu'on y gagne. Ca risque de swaper severe |
|
ZeMin | effectivement 2^576 c encore plus que tous les isos sur edonkey réunis .
|
|
lapin | nul n a dit qu il n y a pas de solution a tout probleme |
Laurent_g | c lapin d'ha/v ou quoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche travaille technicien de maintenance informatique et reseaux | Je cherche un job d'étudiant en Belgique ... |
Je cherche du travail !!! aidez moi ! | salaire des technicos micro reseau winNT et win2OOO??? |
[Cherche JOB D'ETE pour le mois de JUILLET] [24-33-17]... | [RESEAU] recherche poste informatique |
GIRE quelqu'un connait ???? (important) | Quelqu'un bosse dans une boite de cablage reseau sur paris ou rp ? |
Cherche travail sur Metz | Cherche Stage Technique |
Plus de sujets relatifs à : cherche programmeur c++ ki connait bien la couche reseau TCP/ip |