Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

cherche programmeur c++ ki connait bien la couche reseau TCP/ip

n°29090
Laurent_g
Posté le 14-06-2002 à 15:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
c lapin d'ha/v ou quoi  :heink:  :heink:  

parce que déjà le mec qui se fait chef de projet qui sait pas faire une ligne de français intelligible c trop ptdr

et son idée clair qu'elle est révolutionnaire

c un fake ou quoi  :heink:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 15:49:31  profilanswer

n°29103
kizkoool
Posté le 14-06-2002 à 16:48:45  profilanswer

lapin a écrit a écrit :

il serait possible ke d autre projet puisse en d eclouler
ki n on pour certain rien a voire avec l informatique

C'est quoi les autres projets au fait ?  :lol:

n°29121
Laurent_g
Posté le 14-06-2002 à 19:02:29  profilanswer

kizkoool a écrit a écrit :

C'est quoi les autres projets au fait ?  :lol:  

reconstruire la tour effeil avec des rouleaux de papier cul plastifiés peint au sirop d'arable en plein centre de mahattan !!!!!!

idée merveilleuse je suis chef de projet  :sol:  :sol:  

ah non merde edit :

iddée mairveyeuse je sui chef de projé  :lol:

n°29171
lapin
Posté le 15-06-2002 à 00:30:46  profilanswer

na c pas ca mes autre projet dont certain n on rien a voire avec l informatique et c pas parce un projet parait irealisable ke c forcrement vrai avec le matereil d aujourd hui

par exemple on arrive bien a emuler la psx et des borne d arrcade cps 1 et 2 ,system 32 avec un simple k6 2 500 MHZ et une voodoo 2 12 mo à entre 80 et 140 FPS dans une resolution de 1024*768 en 32 bit

en tout cas à l epoque grand turismo 1 et teken 3 fonctionnait tres bien sur cet machin ki date de 1997 pourtant

n°29178
lapin
Posté le 15-06-2002 à 01:18:40  profilanswer

upeueueueueueueue

n°29196
lapin
Posté le 15-06-2002 à 10:18:06  profilanswer

y a pu personnes

n°29236
lapin
Posté le 15-06-2002 à 13:39:03  profilanswer

alors personne ne veux faire partie du projet

n°29252
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2002 à 14:36:33  profilanswer

lapin a écrit a écrit :

alors personne ne veux faire partie du projet  

T'as pas du comprendre tout les posts toi...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°29383
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-06-2002 à 20:08:27  profilanswer

lapin a écrit a écrit :

na c pas ca mes autre projet dont certain n on rien a voire avec l informatique et c pas parce un projet parait irealisable ke c forcrement vrai avec le matereil d aujourd hui

par exemple on arrive bien a emuler la psx et des borne d arrcade cps 1 et 2 ,system 32 avec un simple k6 2 500 MHZ et une voodoo 2 12 mo à entre 80 et 140 FPS dans une resolution de 1024*768 en 32 bit

en tout cas à l epoque grand turismo 1 et teken 3 fonctionnait tres bien sur cet machin ki date de 1997 pourtant  

Réfléchis un peu plus stp avant de dire de telles choses .... c'est pour ton bien, crois moi ...

Message édité par Zzozo le 15-06-2002 à 20:08:49
n°29413
filpinpin
Posté le 16-06-2002 à 00:12:37  profilanswer

HipHopoTaM a écrit a écrit :

je suis certifié Developpeur C/C++ de niveau 2 (sur 2) par le CNAM et j ai de l'experience dans les reseaux.

Malheureuseument pour toi, je suis contre le principe du "Brevet Logiciel", chose completement absurde.

Lorsque tu auras decidé de distriber ton logciel sous une Licence style GPL, BSD, ou autres ... recontacte moi , on etudiera ça ensemble.

@+ Sur le Wap  

tu fais comment pour etre certifié developpeur c/c++ niveua 2 au cnam?
ca represente quel niveau?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 00:12:37  profilanswer

n°29414
filpinpin
Posté le 16-06-2002 à 00:14:24  profilanswer

BenDk97 a écrit a écrit :

attendez c'est peut-etre un projet genial et revolutionnaire: genre un prog qui cherche sur le web toutes les images de cul, et apres fait une analyse de fourier dessus pour eliminer les fichiers doublons et corrompus, puis faire une compil de 20Go des meilleures photos pour les revendre après :??:  

:lol:  
 [:skylight]

n°29433
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2002 à 12:29:54  profilanswer

Voilà ce que je trouve dans mes mp:

lapin a écrit a écrit :

tu a un problem tu veux ke je prouve koi c a propot des emulateur  

[:whiteponey]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°31965
lapin
Posté le 25-06-2002 à 16:11:59  profilanswer

sa marcherai pas parce ke il faudrai ke tout les machine ki voudrai ce connecter en ayant une band passant multiplier par 8 ou plus ,ai la meme base de donner de corps ip sysnchroniser et la c n est pas le ca ,car il n y a ni based donner ni chez moi ni sur multimania ni chez hardware.fr ni chez vous dans vo pc ,donc cela ne marcherai k avec 2 machine au minimum disposant de cet fameuse base de donner dont tou le monde ma dis ke cela ne marcherai pas ,meme avec une taille de corps de packet ip fix et en ne prenant ke certain type de packet les plus utiliser et en les enregistrant de maniere ordonner du plus petit au plus grand,de maniere à ne pas avoire à leur donne un non de corps de packet ip trop grand pour pouvoire les reperre dans la base et de n envoyer ke leur non de corps ip sur le reseau

n°31972
kizkoool
Posté le 25-06-2002 à 16:32:02  profilanswer

lapin a écrit a écrit :

sa marcherai pas parce ke il faudrai ke tout les machine ki voudrai ce connecter en ayant une band passant multiplier par 8 ou plus ,ai la meme base de donner de corps ip sysnchroniser et la c n est pas le ca ,car il n y a ni based donner ni chez moi ni sur multimania ni chez hardware.fr ni chez vous dans vo pc ,donc cela ne marcherai k avec 2 machine au minimum disposant de cet fameuse base de donner dont tou le monde ma dis ke cela ne marcherai pas ,meme avec une taille de corps de packet ip fix et en ne prenant ke certain type de packet les plus utiliser et en les enregistrant de maniere ordonner du plus petit au plus grand,de maniere à ne pas avoire à leur donne un non de corps de packet ip trop grand pour pouvoire les reperre dans la base et de n envoyer ke leur non de corps ip sur le reseau  

La dyslexie, ça peut se soigner tu sais !

n°31993
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 25-06-2002 à 18:47:48  profilanswer

kizkoool a écrit a écrit :

La dyslexie, ça peut se soigner tu sais !

franchement,il veut etre chef de projet,mais ses idées sont limite incomprehensibles,et surtout son orthographe fait mal aux yeux  :sweat:,alors c'est bien beau d'avoir l'idée de la mort qui tue sa mémé,mais qui est totalement irréalisable aujourd'hui,mais faudrait apprendre à parler français d'abord pour que l'on puisse comprendre  

biensur une ptite faute de temps en temps spa grave :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche travaille technicien de maintenance informatique et reseauxJe cherche un job d'étudiant en Belgique ...
Je cherche du travail !!! aidez moi !salaire des technicos micro reseau winNT et win2OOO???
[Cherche JOB D'ETE pour le mois de JUILLET] [24-33-17]...[RESEAU] recherche poste informatique
GIRE quelqu'un connait ???? (important)Quelqu'un bosse dans une boite de cablage reseau sur paris ou rp ?
Cherche travail sur MetzCherche Stage Technique
Plus de sujets relatifs à : cherche programmeur c++ ki connait bien la couche reseau TCP/ip

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)