|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche programmeur c++ ki connait bien la couche reseau TCP/ip |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:01:37 |
lapin | a bon tu es devin tu le connais au moin pour avance de telle connerie |
botman Cubeur |
c'est mechant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
-Nemo- |
|
botman Cubeur | c'est un devin --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
-Nemo- |
Message édité par -Nemo- le 06-12-2002 à 18:12:35 |
lapin | si c pour me dessendre comme ca sans savoire de koi il retourne et puis si vous est pas d accord ne poluer pas ce topc |
botman Cubeur |
excellent ca prend 2 L --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:11:38 |
botman Cubeur |
t'as pas repondu a ma question --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lapin | bon vous faite chier la je va me plaindre si non |
botman Cubeur |
je te demande tes competences pour etre chef de projet c'est pourtant clair non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
-Nemo- |
|
lapin | j ai comme competence kec moi ki est eu l idée et donc c moi ki menerai à bien le projet et donnerai les directive de sont evolution voila pourkoi |
-Nemo- |
|
lapin | ben je pense avoire un minimume de jujot appy à mon avis il sauront tres bien se coordonner kand cela deviendra plus compliquer le projet est tellemnt facil chui sur k il fo moin de trois semaine pour faire ca avec 3 programmeur |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lapin | en tout cas le programme est tres simple |
botman Cubeur |
Hello World
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
HipHopoTaM |
|
lapin | je croi le programme ne fera pas plus de 500KO parcontr y aura un fichier image à generé ki lui poura fair kelke 20 giga octet |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
lapin | ben vis c 'st moi ki est eu l idée j ai dis 20 par pure speculation ce pourai etre moin si |
botman Cubeur |
si tu parles comme ca aux developpeurs ton projet va etre encore plus long a realiser que Duke Nukem forever --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est un fake c'est pas possible autrement
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
botman Cubeur |
il est a moi je l'ai vu en premier --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
botman Cubeur |
c'est pas un fake --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je veux des preuves --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
botman Cubeur |
youdontcare |
|
chaica | Ce qui me fait asser rire dans ce topic de merde, c'est qu'il serait arrivé en disant "j'ai 15000 balles par mois pour un programmeur qui codera et fermera sa gueule même si ce que je dis est incompréhensible", on aurait vu les CVs défilés et personne, non personne n'aurait demandé " alors tu as quoi comme compétence pour être chef de projet?"
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche travaille technicien de maintenance informatique et reseaux | Je cherche un job d'étudiant en Belgique ... |
Je cherche du travail !!! aidez moi ! | salaire des technicos micro reseau winNT et win2OOO??? |
[Cherche JOB D'ETE pour le mois de JUILLET] [24-33-17]... | [RESEAU] recherche poste informatique |
GIRE quelqu'un connait ???? (important) | Quelqu'un bosse dans une boite de cablage reseau sur paris ou rp ? |
Cherche travail sur Metz | Cherche Stage Technique |
Plus de sujets relatifs à : cherche programmeur c++ ki connait bien la couche reseau TCP/ip |