Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Cherche Emploi] Webmaster / Développeur Logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche Emploi] Webmaster / Développeur Logiciel

n°295137
LinKuFF
Posté le 09-11-2004 à 17:19:50  profilanswer
 

L'informatique est ma passion depuis de très nombreuses années. Après un Bac STT Informatique et Gestion, j'ai obtenu en deux ans un BTS Informatique de Gestion. J'ai approfondi mes connaissances et les ai mises en pratique lors de deux stages dans des sociétés Informatiques. Vous trouverez dans mon cursus les postes de Webmaster et d'Administrateur de l'ensemble du réseau Games-Expert, société pour laquelle je travaille depuis mai 2000. Cette entreprise informe les internautes sur l'actualité des Jeux Vidéo selon des thèmes précis et propose un hébergement de qualité pour des sites Internet personnels ou professionnels (plus de 15 000 à ce jour).
 
Passionné également par l'image, je réalise de nombreux design. Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes travaux sur mon site : http://www.julienpasquet.net référençant l'ensemble de mes sites et certains de mes logiciels et créations graphiques.
 
Mes connaissances sont assez larges : C, C++, SQL, Java, Visual Basic, HTML, DHTML, PHP, CSS, Javascript, MySQL, Flash.
 
Je recheche donc un poste de Webmaster ou un poste de Développeur de logiciel sur Rennes ou en travail à domicile. Vous pouvez me contacter sur webmaster@julienpasquet.net pour de plus amples informations.


Message édité par LinKuFF le 19-11-2004 à 15:31:21
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 17:19:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Cherche Emploi] Webmaster / Développeur Logiciel

 

Sujets relatifs
(CHERCHE URGENT) JAVA/STRUTS/ECLIPSEcherche poste d'executant à tout prix
Trouver un emploi après un VIE ?cherche stage d'urgence!
Cherche Technicien Micro Informatique Confirmé[OFFRE][CDD]Développeur - RP
[Recherche emploi/stage/contrat] Infographie 2D / developpement WebRecherche d'emploi en Infographie ou Webdesign aux alentours de Lyon
Infographiste - Webdesigner cherche job sur Montpellier 34Faites-vous partie d'une association de chercheurs d'emploi ?
Plus de sujets relatifs à : [Cherche Emploi] Webmaster / Développeur Logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR