Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [VOTRE AVIS] sur ma lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VOTRE AVIS] sur ma lettre de motivation

n°276929
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 12-09-2004 à 17:20:54  profilanswer
 

Paris, le 30 juin 2004                      
 
 
Objet : Candidature pour un poste de Chargé d’étude  
 
 
A l'attention de....
 
Madame,  
 
Issu d’une double formation, à la fois scientifique (Pharmacien) et commerciale (DESS en marketing pharmaceutique), j’occupe depuis plus de 2 ans diverses responsabilités dans le monde de l’industrie pharmaceutique.
 
Mon premier poste en tant que Chef de produit Tavanic (Antibiotique Hospitalier) au sein du laboratoire Aventis aura été pour moi l’occasion de me familiariser avec les aspects stratégiques et opérationnels du marketing du médicament et de gérer avec entière autonomie les projets et missions qui m’ont été confiés.
 
Actuellement en poste en tant que Responsable marketing de la société DFR, mes fonctions au cœur de cette structure sont d'ordre marketing et commerciale. Marketing tout d’abord, avec l’élaboration d’études de marché quantitatives sur l’efficacité de la visite médicale chez le médecin généraliste, ainsi que l'analyse et le lancement de nouveaux produits, mais aussi commerciale, à travers la prospection et le suivi de clientèle.
 
Ce travail me permet d’acquérir une très bonne vision de l’industrie pharmaceutique, en travaillant simultanément avec de grands  laboratoires comme Pfizer, MSD, Novartis, Astra Zeneca, Janssen…
 
Motivé et déterminé par un poste dans les études de marché, je reste convaincu que ma rigueur sera appréciée au sein d’une équipe dynamique.
 
Souhaitant vivement que ma candidature soit retenue, je sollicite un entretien afin de vous faire partager les motivations qui m'animent dans cette démarche.  
 
 
Veuillez recevoir Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
 
 
 
Voila :), déja j'aurais voulu avoir votre avis, il est clair qu'on peut tjrs améliorer ses lettres de motivations.
Et aussi en faite je voudrai envoyé ces lettres en candidature spontanée, et je sais qu'il faudrait personnaliser les lettres, genre en introduction, mettre en avant la société , mais je ne sais pas comment il faut faire...
 
si vous avez des idées, merci de m'aider...:)
 
A+


Message édité par lol3 le 12-09-2004 à 17:22:08
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 17:20:54  profilanswer
 

n°276950
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-09-2004 à 18:32:36  profilanswer
 

on a un topic sur les lettres de motiv ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [VOTRE AVIS] sur ma lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Lettre non reçue : sanction ?[URGENT] Besoin d'un avis sur école de graphisme ...Paris ??
Lettre motivation ?Licenciement : votre avis sur cette procédure zarbi
Avis sur DESS I.S.I. à Nice(devenu Master STIC)lettre de motivation
[Avis] Ma lettre de motivation[avis] Lettre de motivation
[Avis] Lettre de MotivationInscription en terminale? - Lettre de motivation,des avis silvouplé :(
Plus de sujets relatifs à : [VOTRE AVIS] sur ma lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR