Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre motivation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre motivation ?

n°272240
k'wet
Posté le 03-09-2004 à 10:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travail dans une société en tant que technicien micro-réseau, et je voudrais postuler dans un hopital en tant qu'administrateur réseau.
 
Pouvez vous m'aider pour ma lettre de motivation car c'est une candidature spontanée et j'ai un cdi dans une société.
 
merci  :jap:


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 10:00:04  profilanswer
 

n°272251
spish
Posté le 03-09-2004 à 10:11:51  profilanswer
 

Une petite recherche et on trouve :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8078-1.htm
 
 :o

n°272255
k'wet
Posté le 03-09-2004 à 10:16:48  profilanswer
 

ouai mais ils sont tous étudiant moi il faut que je parle de mon experience professionnel car je suis actuellement en poste dans une boite, de plus l'hopital ou je veux postuler n'a pas ouvert d'offre d'emploi c'est une candidature spontanée.


---------------
_    _              _  
n°277467
k'wet
Posté le 14-09-2004 à 11:26:17  profilanswer
 

ba j'en suis toujours au meme point...


---------------
_    _              _  
n°277475
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-09-2004 à 11:54:47  profilanswer
 

sur les 7 pages du "Topic Unique Lettre de Motivation" (moi je vois pas "étudiants only" dans le titre :o), il y a bien eu un non-étudiant dans le tas. Sinon tu seras le premier, bienvenu là-bas  :whistle:
 
EDIT: et pour devancer une remarque qui te seras faite à coup sûr, poste déjà ce que tu avais préparé. Aider =/= Tout faire pour toi :D


Message édité par phosphorus68 le 14-09-2004 à 11:56:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre motivation ?

 

Sujets relatifs
lettre de motivationLettre de motivation
lettre de motivation webquoi mettre dans une lettre de motivation pour travailler à carrefour?
lettre de motivation pour gestion ressource humaineLettre de motivation pour travailler usine
Lettre motivation license Miage/InformatiqueLettre de motivation pour Licence Professionnelle
lettre motivationbesoin d'aide SVP pour lettre de motivation
Plus de sujets relatifs à : Lettre motivation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR