|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Ma lettre de motivation |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 15:39:51 |
kikidonc | "intégrer votre entreprise, dans le cadre d?une formation "
|
kikidonc | Moi direct je commence comme ca :
|
bandit2oo2 |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 01:32:06 |
bandit2oo2 | bon y a du mieux
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kulte2k4 | Merci beaucoup pour vos réponse et encouragement
Message édité par kulte2k4 le 08-02-2004 à 15:27:37 |
darkangel C2FFA | Hey mais c'est potentilement ce que je vais faire, et je suis du même coin
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Honnetement la lettre est faible, le mec s'en tape que t'ai un rézo local chez toi ou que t'ai un PC depuis 5 ans
|
jercec | et si on commence une lettre pour être admis en école d'ingé informatique, management en disant:
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | topic unique lettres de motiv
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jercec | ok
|
jercec | euh c'est lequel le topic des lettres de motiv ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'un avis sur une formation d'Admin reseau | Demande avis d'étudiants en DUT SRC à Laval SVP ;-) |
[avis] Lettre de motivation | Rech lettre type : Renouveler sa période d'essai |
Fac : DEUG M.I.A.S. : Comment le vit-on ? Avis demandés ! | Lettre de motivation : obligatoirement manuscrite ? |
IUT mesure physique.... vos avis... | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Ma lettre de motivation |