Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Valeur d'une voiture de fonction en équivalent salaire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur d'une voiture de fonction en équivalent salaire.

n°691019
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-05-2006 à 19:02:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un entretien en fin de semaine en vue de finaliser une future embauche.
Je suis bac+5 Ingénieur ICAM.
3 ans d'expérience sur paris. Salaire actuel ~40k€.
 
Je vais me faire embaucher dans une petite ville de Province. Le cabinet de recrutement avec qui j'ai un bon contact m'a un peu briefé sur ce à quoi je peux m'attendre:
- Elle a annoncé à mon futur employeur que je gagnais actuellement 40K (ce sujet n'a pas été abordé directement avec lui pour le moment).
- Elle leur a dit que meme si je ne lui avait pas fait part de mes prétentions pour l'avenir, elle pensait que j'espérais une petite rallonge en meme temps que ma redescente en province. Apparement ca pose pas de gros pb à l'employeur.  
- Je comptais demandé entre 43 et 45k€ . Ca semble donc jouable.
 
Première question: Est ce réaliste ? Que demanderiez vous ?
 
Deuxième question: La fille de l'agence de recrutement  m'indique qu'il est également possible d'obtenir une voiture de fonction (type mégane ou équivalent).  
Dans ces cas là, à quel montant de salaire brut équivaut l'avantage en nature de la voiture de fonction. Y-a-til un barème ?
 
Merci d'avance,
 
Sorg

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 19:02:13  profilanswer
 

n°692075
madskillz
wandering star
Posté le 29-05-2006 à 22:49:17  profilanswer
 

Une voiture de fonction represente environ 12k en avantage en nature, c'est pas mal :D
 
Bon apres faut voir ce que ca couvre comme déplacement (uniquement maison - bureau ou tout le temps).

n°692253
sorg
trop sur HFR depuis 2001