|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : URGENT : Comment faire pour sauver sa carrière? |
krooner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 10:19:38 |
azzouzz |
|
weed | azzouzz >> ahh bahh voila j'ai eu ma reponse du pourquoi de vouloir travailler en france alors qu'au maroc il commence y avoir de plus en plus d'entreprise. Pas mal d'entreprise fr sont delocalisé au maroc.
Message édité par weed le 15-12-2005 à 01:13:30 |
digital-shadow C'est personnelle | ben tu fais un cif ou fond Gcif (je sais plus comment on ecrit ca)
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Roco | Je pense que vous avez oublié un facteur important au sujet des étudiants "des pays du sud" qui viennent faire leurs études en France et qui ne rentrent pas en définitive (soit parce qu'ils taffent en France ou aux States) : |
lefant | Ben il a justement dit qu'il voulait avoir de l'expérience en France pour pouvoir ensuite monter un truc au Maroc ^^
Message cité 1 fois Message édité par lefant le 15-12-2005 à 09:08:42 --------------- Bla bla |
azzouzz |
|
kad2000 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 10:31:02 |
philippe06 |
|
weed | oui et non ....
|
amadeus 41 | Roco a raison, la france A INTERET A FORMER DE BONS CADRES POUR LE TIERS MONDE! pourquoi?
Message édité par amadeus 41 le 15-12-2005 à 12:11:03 |
ohlala | Oauis mail la pluspart des africaains font leur etudes en france rentrent et trouvent que tal comme taf. DOnc il se cassent aux USA et la il yn a drame pour la france de payer des etudes a des personnes qui vont consommer et payenr des impots aux |
kad2000 |
|
balexb |
|
amadeus 41 | tout a fait d'accord kad2000 sauf que tu devrais peut etre legerement reviser ton avis sur les bourses accordees aux etudiants etrangers... si ce ne sont pas des bourses a proprement parler, il y a des aides (voir dernier discours de Chirac a ce sujet)
|
winnt |
|
el mauro |
|
weed | il faut pas s'ennerver pour un rien ....
Message édité par weed le 16-12-2005 à 22:06:11 |
Roco |
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 17-12-2005 à 18:38:07 |
winnt |
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 17-12-2005 à 19:23:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : choix option PSI ou PC en PCSI (prépa) | Offre emploi - Très Urgent |
urgent ; nouvean pb de calcul de vecteurs | Urgent Term S : exo sur une suite |
Urgent recherchons compétences SAP ; Pour répondre aux nbrs dde clts | [Urgent] Le Studio SQLI Lyon propose des postes |
URGENT : Aidez moi, CAP, Atos, ou SQLI ... | urgent recherche pour son dev. Consultant SAP |
Plan de carrière: besoin de conseils | Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie |
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Comment faire pour sauver sa carrière? |