Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ma triste expérience avec les SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ma triste expérience avec les SSII

n°1712349
anuloma_vi​loma
Posté le 02-06-2008 à 21:03:12  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je viens ici non pas pour vous poser une question mais pour vous parler de mes douloureuses expériences avec les SSII. Accrochez vous bien, ma bafouille est longue !
 
 
1ère SSII
 
Après deux ans d'expériences multiples en tant que technicien et la validation d'un MCSA, j'ai été embauché en tant qu'administrateur junior par une société de service
 
Ces derniers m'ont assurés que je serai formé pendant un mois aux côtés d'un administrateur confirmé. Ils ne m'avaient pas l'air honnêtes mais ils étaient aussi les seuls à vouloir embaucher un junior.
 
Donc je suis arrivé dans leurs bureaux quelques jours après la signature du contrat.
 
Un type très vantard me présente son équipe et passe son temps à me baratiner. Il souhaite que je m'affirme et que j'adopte une attitude plus "commerciale".
 
Une fois embauché et contrairement à ses engagements, ce type m'a proposé (sans trop me laisser le choix) de faire une intervention de technicien très loin de chez moi. J'ai accepté avec quelques réticences.
 
Ensuite, il a fini par me placer pendant 10 jours dans une entreprise où l'administrateur en place était lassé de n'avoir plus rien à faire : il était en conflit avec son supérieur (ce dernier avait une très mauvaise réputation) et ne faisait guère que quelques tâches de technicien micro. On m'a proposé de le remplacer, ce que j'ai refusé étant donné que le poste ne correspondait pas à de l'administration et qu'aucune réelle formation n'avait été assurée.