Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation d'ingénieur du son en Suisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation d'ingénieur du son en Suisse

n°3617065
Qhuit8
Posté le 29-11-2011 à 13:08:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens demander de l'aide sur ce forum concernant ma future formation d'ingénieur du son en Suisse.
 
Nous avons 2 formations possibles pour les suisse-romands : à la CFMS à Lausanne (où l'on devient "technicien du son" ) et à la SAE à Genève (où l'on devient "ingénieur du son" ).
 
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les avantages et inconvénients de ces 2 écoles et sait me dire laquelle est la plus reconnue en Suisse.
 
Je précise que le prix des 2 formations sont à peu près pareil.
 
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que je ne suis pas le seul suisse sur ce forum :)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 13:08:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation d'ingénieur du son en Suisse

 

Sujets relatifs
question sur une formation de dessinateur -projeteur en batimentBien connaitre sa formation pour étudier en France
Stage 6 mois : Ingénieur stagiaire développement BI JavaStage 6 mois : Ingénieur stagiaire développement BI ASP
[OFFFRE-CDI] Ingénieur R&D C++ expérimenté chez GolaemBesoin d'aide orientation post BAC ingénieur
Ingénieur système[Aide] Choix formation diplômante informatique
Ingénieur électronicien 
Plus de sujets relatifs à : Formation d'ingénieur du son en Suisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR