Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler en UK (angleterre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler en UK (angleterre)

n°806922
vuldos
Posté le 31-07-2006 à 15:37:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je recherche le maximum d'information concernant la vie en angleterre pour un informaticien :
Quelle est la différence entre le salaire brut et le salaire net?
Combien paye t'on les impots là bas?
cout de location d'un appart à Londres?
Faut il un permis de travail pour les français et à t'on les même droits?
 
si vous avez des url n'hèsitez
merci d'avance
ciao

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 15:37:14  profilanswer
 

n°807090
zerbault
Posté le 31-07-2006 à 17:19:25  profilanswer
 

vuldos a écrit :

Bonjour à tous
Je recherche le maximum d'information concernant la vie en angleterre pour un informaticien :
Quelle est la différence entre le salaire brut et le salaire net?
Combien paye t'on les impots là bas?
cout de location d'un appart à Londres?
Faut il un permis de travail pour les français et à t'on les même droits?
 
si vous avez des url n'hèsitez
merci d'avance
ciao


 
Salut,
 
Moi j'ai fait un stage chez jaguar land rover à coventry, le salaire des contractors etait de 27£/h et la semaine compartait 37h. A Jaguar, les heures sup etaient "free" mais certaines company les paye...
Pour les logement, c'est hyper cher à coventry (mais à londres c'est encors plus cher) c'etait de 1200 à 2000£ par mois pour une maison... En plus ce n'est pas les maisons comme en France (si ça l'etait, pourquoi les Anglais viendraient-ils tous dans nos campagnes? :lol: ), si tu as 60m², c'est une maison de taille normale, au dessus, c'est du luxe :D et en plus si c'est à Londres...
Pour les impots, ça marche par tranche (je ne sais plus excatement les chiffres mais je vais qd meme essayer d'expliquer)
Si tu gagnes 200 000 £ par an,  
disons de 0 à 10 000, tu es imposé à 10%, de 10 000 à 20000 c'est 20%, de 20 000 à 30 000 c'est 30%, de 30 000 à 40000 c'est 35% et l'argent aux dessus de 40 000£, tu es imposé à 40% (je sais juste que 40% c'est le taux maxi aux impots anglaise).
 
Enfin voilà, si tu comprends ce que j'essaye de dire ce sera pas mal parce que mon explication n'est pas tres claire

n°807717
vuldos
Posté le 31-07-2006 à 22:58:52  profilanswer
 

Bonsoir
Merci pour ta réponse , tu as raison concernant le logement je viens de voir un site de location.
Mais concernant les impots il  me semble que c'est exagéré, non?
 
 
Up UP Up les autres  :bounce:  
 
Donnez plus d'infos svp

n°807739
Papejp
Posté le 31-07-2006 à 23:07:30  profilanswer
 

En ce qui concerne la vie à Londres (plus spécialement dans la finance) j'avais trouvé ce site Internet : http://www.survivrelondres.co.uk/
Avec sa page sur les impôts : http://www.survivrelondres.co.uk/site_impot.htm

n°808065
vuldos
Posté le 01-08-2006 à 10:34:48  profilanswer
 

C'est super gentil de ta part
 
En fait j'ai le projet d'aller vivre là bas car ma famille  y est depuis plusieurs années et j'ai un peu le trac pour faire le saut.
 
Je pense être compétant dans ma branche et mon niveau d'anglais est un peu supérieur à la moyenne.
 
Quelqu'un peut t'il nous faire un témoignage de sa propre expérience.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler en UK (angleterre)

 

Sujets relatifs
Vivre et travailler à Paris avec 4000/mois?Banque : travailler à l'Inspection Générale
edhec et esc lille pour travailler dans la gestion de portefeuilleEmbauché par SSII francaise et travailler a l etranger ...
Travailler dans la formation informatique ?travailler à la CRAM
Travailler en ChineTravailler à monaco
Travailler avec un Doctorat ou avec un Master Professionnel?URGENT!!!! recherche job en angleterre
Plus de sujets relatifs à : Travailler en UK (angleterre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR