Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler en Suisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler en Suisse

n°1602813
vispacem
Posté le 26-03-2008 à 09:41:40  profilanswer
 

Amis de l'Helvetie bonjour!  
 
Désireux de mieux gagner ma vie j'ai de fortes chances d'etre embauché à Rolex ( site de Chène-bourg) pour un salaire mensuel brut de 4300CHF. Sachant que je n'ai pas d'expérience en horlogerie( pour un job d'opérateur, faut pas avoir inventé la poudre je pense) trouvez vous cela correct?  
 
Donc la question qui suit est : quel salaire net en euros? les avis divergent, moi je tablerai sur 30 % de déductions ( charges +impots a la source) pour obtenir mon salaire net en CHF et ensuite c'est une question de change. confirmez vous mon calcul?
 
HAbitant sur Annecy, je me tate tout de même car la distance et les deux heures de trajets quotidiens me refroidissent un peu...cela fait des semaines de plus de 50H!!!
 
J'attends vos réctions avec impatience, je dois donner ma réponse en fin de semaine! mdr!  
 par avance merci.
VP

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 09:41:40  profilanswer
 

n°1817191
dominou73
Posté le 08-07-2008 à 07:01:41  profilanswer
 

vispacem a écrit :

Amis de l'Helvetie bonjour!  
 
Désireux de mieux gagner ma vie j'ai de fortes chances d'etre embauché à Rolex ( site de Chène-bourg) pour un salaire mensuel brut de 4300CHF. Sachant que je n'ai pas d'expérience en horlogerie( pour un job d'opérateur, faut pas avoir inventé la poudre je pense) trouvez vous cela correct?  
 
Donc la question qui suit est : quel salaire net en euros? les avis divergent, moi je tablerai sur 30 % de déductions ( charges +impots a la source) pour obtenir mon salaire net en CHF et ensuite c'est une question de change. confirmez vous mon calcul?
 
HAbitant sur Annecy, je me tate tout de même car la distance et les deux heures de trajets quotidiens me refroidissent un peu...cela fait des semaines de plus de 50H!!!
 
J'attends vos réctions avec impatience, je dois donner ma réponse en fin de semaine! mdr!  
 par avance merci.
VP


 
Salut
4300 CHF => 2600 € après pour passer en net il faut savoir si tu es célibataire ou pas et il faut que tu comptes environ 100€ pour la sécu et idem pour ta complémentaire
 
Voila en espérant t'qvoir aidé  
a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler en Suisse

 

Sujets relatifs
Travailler à BruxellesTravailler en Allemagne ou aux UK?
Travailler en cabinet d'audit au LuxembourgTravailler en suisse ???? Un peu d'aide svp
Travailler en suisse question urgenteTravailler en suisse
travailler en suisse et résider en franceTRAVAILLER EN SUISSE ET RESIDER EN FRANCE
Travailler en suisse ( questions juridiques)Travailler en en Suisse
Plus de sujets relatifs à : Travailler en Suisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR