| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Travailler à Bruxelles |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:50:33 ![]() ![]() |
mardigras | Personne pour alimenter ce post ? |
crono01 | excuse moi de te contredire mais je m'offusque quand j'entends dire que Bruxelles est une ville propre : Les rues sont vraiment dégueulasses comparées aux autres villes comme Paris (Je suis Bruxellois), je crois meme que c'est une des villes les plus sales d'Europe!
Message cité 1 fois Message édité par crono01 le 29-02-2008 à 16:31:35 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est l'impression de gros village qui a dominé pour moi aussi au cours des 6 années, mais j'étais sur Uccle et aux alentours, c'est pas le pire coin Je confirme, globalement c'est moins pollué que Paris mais les rues sont parfois bien crades. Le rythme est cool, y'a des espaces verts (la Cambre Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 29-02-2008 à 18:52:25 |
mardigras |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:34:59 ![]() ![]() |
mardigras |
|
LooKooM |
|
mardigras |
|
mardigras | Au niveau salaire, ça donne quoi pour un ingé chef de projet SI dans le domaine des telecoms à Bruxelles ? |
skworld Apprendre le monde | Je cherche à travailler sur Brussels, quels sont tess conseils, SVP ?
|
ftikai | Fonctionnaire européen à Bruxelles, c'est le meilleur poste.
|
gloumlouplou |
|