Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je veux travailler sans etre payé : impossible

n°571155
Makiavel
Bonjour
Posté le 18-01-2006 à 23:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

an3k a écrit :

bah c'est normal !!!!
sinon tout le monde besserai gratos et prendrais une rémunération sous la table... et puis on a des ailleus qui se sont battus pour être payé...

pas compris

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 23:30:48  profilanswer

n°571156
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 18-01-2006 à 23:33:20  profilanswer

ca favoriserai le travail au black. et puis les stages par définitions c'est reservé aux étudiants et c'est normal quelque part... ce qui n'est pas normal c'est le parcours du combatant pour faire une formation, re-qualification ect...

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°571157
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 18-01-2006 à 23:33:38  profilanswer

je répondais au premier post du topic :D

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°1316813
g la solut​ion
Posté le 23-09-2007 à 15:31:00  profilanswer

Bonjour, je viens de lire votre situation et j'ai la solution.je m'appelle marie-ange, je suis étudiante en droit, ou plutot j'étais étudiante,car avc mon fiançé nous avons commencer une nouvelle activité qui nous épanouie complétement. Nous sommes indépendant, notre propre patron, nous travaillons au heures qui nous conviennent( en général, surtout pas le matin),a temps complet ou partiel,c'est vous qui décider. Cela fait 1 mois que nous avons commencer et nous avons déja gagner 400 euros de bénéfices.Ce n'est qu'un début nous comptons bien augmenter de plus en plus nos revenu...
Tous cela nous le devons à Herbalife c'est-à-dire a leur produits de qualité innégalable...Bref pour plus d'information envoyer moi un message et je me ferai un plaisir de répondre a toute vos questions.

n°1316938
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-09-2007 à 17:02:45  profilanswer

hahahahahhaa

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°1316947
nikolas771​00
Posté le 23-09-2007 à 17:18:37  profilanswer

g la solution a écrit :

Bonjour, je viens de lire votre situation et j'ai la solution.je m'appelle marie-ange, je suis étudiante en droit, ou plutot j'étais étudiante,car avc mon fiançé nous avons commencer une nouvelle activité qui nous épanouie complétement. Nous sommes indépendant, notre propre patron, nous travaillons au heures qui nous conviennent( en général, surtout pas le matin),a temps complet ou partiel,c'est vous qui décider. Cela fait 1 mois que nous avons commencer et nous avons déja gagner 400 euros de bénéfices.Ce n'est qu'un début nous comptons bien augmenter de plus en plus nos revenu...
Tous cela nous le devons à Herbalife c'est-à-dire a leur produits de qualité innégalable...Bref pour plus d'information envoyer moi un message et je me ferai un plaisir de répondre a toute vos questions.

Welcome in the Herbalife secte

n°1317027
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-09-2007 à 17:57:39  profilanswer

zviato a écrit :

Sinon travailler gratuitement avec une DESS/ Bac + 5, c'est pas sympa pour les autres, çà fait de la sous enchère sur l'emploi et les salaires... :(

C'est bon il a trouvé un emploi. Et quand on est désespéré on est prêt à tout. :'(

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1317115
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-09-2007 à 19:10:56  profilanswer

Tu as la solution et moi j'ai le bouton bannir [:itm]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Infographiste ( Migration Impossible? )peut on m'obliger à travailler un jour non travaillé
Travailler dans les relations publiquestravailler a la sncf ??
est-ce que c;'est interessant de travailler sur GPRSTravailler dans la publicité > Etudes ?
[info] et [feedback] Travailler chez GrosBill Micro ( il recrute)Embrouille sur ma feuille de paye avec les coef / qualif ?
Travailler dans l'aeronautique / aerospatialJe veux une licence
Plus de sujets relatifs à : Je veux travailler sans etre payé : impossible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)