| |||||
| Auteur | Sujet : Je veux travailler sans etre payé : impossible |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
oui, ou en rigolant surtout |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 14:31:30 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon courage, ca serait chouette |
Giz | Le RMI c'est en la plupart du temps pour les gens incapables ou bien qui ne veulent pas travailler tout simplement |
pascal_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Giz |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 12:06:17 ![]() ![]() |
Leftarm | cool !! bonne chance dans ton nouveau boulot ! |
cocacolalight |
|
Day2na |
|
pascal_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Giz |
|
Day2na | dans les agences d'intérim ya quand meme du taf, certes précaire, mais ya moyen de gagner de l'argent....de la manut' ca se trouve quand même |
Giz |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Marvel Vivement les vacances... | c'est clair... je pense valoir plus, mais entre le rmi chez soi et 1450 brut au boulot, y'a pas photo |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Surtout quand tu vois le profil du Giz, sérieux, tu rigoles bien ... |
Ginounou | en tout cas, Marvel, je suis content pour toi |
Shaffan |
|
wax'n'roll |
|
Giz |
|
senternal |
Message édité par senternal le 17-01-2006 à 17:50:39 |
leili | Marvel j'ai lu ton parcours et je suis content pour toi, mais ça a été quoi le décilc selon toi? |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
fab270 | Je suis content que ca finisse bien: si un jour je suis dans ton cas, je penserais à toi pour positiver. |
Marvel Vivement les vacances... |
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 18-01-2006 à 12:12:18 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
an3k powered on macintosh ^^ |
Makiavel Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |