Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

travailler à l'étranger en it sur de courtes périodes (mois)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3399309
Illmarion
Posté le 28-06-2011 à 12:12:33  profilanswer

Bonjour à tous!

Je voudrais travailler à l'étranger (en Europe principalement) dans l'it pour une période allant de quelques semaines à quelques mois.

Les 2 premiers points: étranger + it, ca va, mais trouver un job de 2, 3 mois c'est moins évident. N'étant plus étudiant je ne peux compter sur les stages et j'ai moyennement envie de faire une inscription bidon dans une face pour avoir des conventions de stages, d'autant plus que je ne sais pas si ça passera. J'ai un an d'xp après un bac +5 dans l'info ainsi qu'une auto entreprise ce qui pourrait intéresser de potentiels employeurs (faire un contrat de freelance et non de salarié).

Avez vous vécu des expériences similaires ou avez vous des pistes ?

Merci d'avance !  :hello:  

ps: je suis fluent en anglais, mais c'est la seule langue que je parle : x

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 12:12:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Mastère/3éme Cycle à l'étrangerThèse de doctorat/PhD à l'étranger
Finir études de droits à l'étranger.Comment travailler dans l'administration d'un club sportif
Faire ses études à l'étranger après le bac ?Travailler & vivre à chihuahua au Mexique?
master a l'étrangerTravailler dans l'IT à Shanghai
emploi à l'étranger - retraite, chomage? 
Plus de sujets relatifs à : travailler à l'étranger en it sur de courtes périodes (mois)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR