Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment travailler dans l'administration d'un club sportif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment travailler dans l'administration d'un club sportif

n°3351837
Raf_13
Posté le 09-06-2011 à 20:44:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
En septembre 2011, je vais débuter mon master 2 en contrôle de gestion et finance d'entreprise (je passe des entretiens dans les iae, pour l'instant je suis admis sur à l'iae de nice) et je suis assez curieux à l'idée de travailler pour un club sportif notamment ceux de football qui sont devenu de véritable entreprise à l'image de l'olympique lyonnais.
 
Ma question est de savoir si il faut avoir des capacités spéciales pour ce genre de secteur ou avoir le bras très long ? Auriez vous des conseils à me prodiguer ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 20:44:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment travailler dans l'administration d'un club sportif

 

Sujets relatifs
Travailler & vivre à chihuahua au Mexique?Travailler dans l'IT à Shanghai
[RECONVERSION] Travailler peu pour gagner peu ![Résolu] Travailler dans le secteur sanitaire est social
Travailler dans l'automobile de prestige après une école de commerce ?Travailler dans la banque ou les RH après des études d'histoire
esc ou dut gea pour sportif de bon niveauTravailler en France avec Diplôme britannique.
Travailler en Belgique 
Plus de sujets relatifs à : Comment travailler dans l'administration d'un club sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR