Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études pour travailler dans le cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

études pour travailler dans le cinéma

n°1524872
liloslash
Posté le 25-01-2008 à 21:16:16  profilanswer
 

bonjour !  
 
je suis actuellement en terminale littéraire et je souhaite, plus tard, en tant qu'aboutissement absolu, devenir réalisatrice de film. Bien entendu je ne suis pas naîve, et je sais que c'est un milieu très dur, très prisé etc etc. Donc peu de chances d'y arriver avec un claquement de doigt. Mais j'ai aussi l'intime conviction qu'on peut réussir dans ce milieu sans pour autant entrer à Lafemis. Mais voilà, il faudra bien que je fasse un choix d'études pour l'année prochaine, donc je pense travailler dans le secteur du cinéma, puis avec de la chance et des relations, integrer petit à petit le milieu, et enfin, creer. Mais pour ça j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller une formation particulière ou quoi que ce soit qui sera le bienvenue...
 
merci d'avance!
 
liloslash

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 21:16:16  profilanswer
 

n°1524914
_Hello_
Posté le 25-01-2008 à 22:02:41  profilanswer
 

Renseigne toi sur l'école "Louis Lumières" je crois que c'est ce qui te convient.
C'est une école prestigieuse donc assez difficil d'y rentrer mais qui ne tente rien n'a rien :p
 
http://www.ens-louis-lumiere.fr/


Message édité par _Hello_ le 25-01-2008 à 22:04:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études pour travailler dans le cinéma

 

Sujets relatifs
Travailler en finance à Toronto ou au Québec !Etudes de Droit et Vie en Egypte
études sur strasbourgTravailler le dimanche, mais ou ?
salaires et études..?? est-ce logique ????[Ingé débutant ] Les études ça suffit !
Besoins d'avis pour un stage de fin d'étudesEtudes USA
Préparation d'un voyage aux Etats Unis pour y travailler cet étéTravailler à l'INPI
Plus de sujets relatifs à : études pour travailler dans le cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR