Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler en anglterre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travailler en anglterre?

n°2062689
Handra1
Posté le 08-01-2009 à 11:52:12  profilanswer
 

onjour!
 
 
J'aimerais avoir quelques infos de la part de gens qui ont peut être étés dans mon cas ou d'autres qui ont simplement une idée sur la question :
 
Je pars donc le mois prochain dans le Nord de l'Angleterre (Sheffield) et je vais y rester pour 5 bon mois.
La finalité est d'amélioré mon niveau d'anglais (mon niveau n'est pas dégueu, je cherche à améliorer mon oreille et mon aisance à l'orale et choper bien sûr du voc, les bases sont acquises on va dire).
Selon vous quels sont donc les meilleurs moyens pour s'améliorer dans la langue pendant ces courts mois?
Autre question : Je serai sûrement obligé de travailler sur place. Est ce difficile de travailler là bas quand son anglais n'est pas courant, que l'on vient tout juste d'avoir son bac et que l'on a pour tout expérience professionnel 2 mois dans un magasin de fringue? Quels genre de travailles sont à préconiser pour améliorer son travail? Comment s'y prendre pour en trouver un?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 11:52:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler en anglterre?

 

Sujets relatifs
reprendre bac sti aprés avoir travaillerTravailler à noel
Je veux travailler dans la finance, mais je suis en Droit, que faire?Je veux travailler dans la finance, mais je suis en Droit, que faire?
travailler dans les musées...infos: quoi/commentEtude pour travailler dans les télécoms
Quelles sont les études pour travailler dans la Promotion Immobilière?Travailler à temps plein et faire ses études à côté
Travailler à NYC (droit) 
Plus de sujets relatifs à : travailler en anglterre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR